/ Liberty-City

Tank volant

Ce matin, vers 6h30 des habitants du nord du quartier Saint Mark's ont aperçu dans le ciel un Rhino à plus de 500 M. d'altitude!
L'un des leurs, M. Sharzon a averti le Liberty Tree en échange d'une modique somme, je me suis donc rendu sur les lieux pour mener mon enquête et ma surprise fût grande: La FBI était en train d’arrêter tous les témoins pour des prétextes bidons!

J'ai donc commencé à rebrousser chemin quand un homme m'a interpellé au fond d'une ruelle. Apres m'avoir demandé si j'étais bien journaliste au Liberty Tree, il m'a donné la photo suivante:

Même si la photo n'est pas très nette elle confirme bien les dires de nos concitoyens: un objet a survolé la ville et ce n'était pas un avion...
J'ai donc décidé de prendre contact avec la seule personne que je connaisse et qui soit infiltrée dans l'armée Phil le responsable du surplus au sud de Staunton Island

J'ai pu lui extorquer quelques informations: Le FBI aurait conçu un prototype top secret de Rhino étant capable de voler à haute altitude et à grande vitesse.
Le mystère reste -quasiment- entier mais je vais poursuivre mon enquête...