/ Liberty-City

Hot Pursuit

En effet, c'est hier vers 17 heures qu'un Libertycien quadragénaire, suite à une dispute avec son épouse, "pète les plombs", sors de chez lui en furie et saute dans sa Ford Torino.
Il démarre en trombe et traverse le pont Callahan sur la mauvaise file à près de 140 km/h. Il arrive toujours aussi vite à l'entrée de Stauton Island où il perd le contrôle de son véhicule qui se jette contre un terre-plein central.

Clichés provenant de hélicoptère du Liberty Tree

Un peu sonné mais toujours aussi furieux, il se dégage de ce mauvais pas et reprend sa course folle vers Point Bedford où les forces de l'ordres, prévenues par des témoins, attendent notre homme.
Un véhicule de police le colle sur un trottoir mais notre fuyard n'a pas l'air très contrarié, met pied au plancher et glisse entre les mains de la loi.

Ce n'est que sur la route qui longe la côte que Brian O'Malley, jeune policier stagiaire, percute violemment la Ford de notre homme qui finit dans la descente de la promenade côtière.

La voiture hors d'usage, le déséquilibré se résigne à sortir, mais surement pas pour se rendre à la police car Kenny Sanchez (c'est son nom) escalade la pente en terre et arrête un automobiliste pour lui piquer son véhicule.
Kenny n'ira heureusement pas très loin car des renforts dépêchés sur place percutèrent violemment l'AMC Matador qu'il venait de faucher et fut donc stoppé net.
Le fuyard fut abattu alors qu'il tentait une fois de plus de s’échapper.