/ Liberty-City

Voyage interdimensionnel

Un infirmier de l’hôpital de Staunton a contacté le journal car dans le service psychiatrique se trouve un homme qui, selon lui, n'a rien à faire là...
En effet, l'homme a été interné car il affirmait avoir visité une autre dimension. J'ai donc pris la direction de l’hôpital et ai eu le droit de voir l'homme en question pour l'interviewé.
J'ai immédiatement demandé à l'homme pourquoi j'étais venu, il m'a raconté cela:

Je suis scientifique, j'étudie les différent phénomènes physiques constatables dans notre univers, il y a trois jours, j'étais au manche de mon Dodo pour examiner les effets des courant aériens sur l’aérodynamisme de l'appareil quand soudainement, mon avion s'est mis à tournoyer et je me suis retrouvé dans un drôle d'endroit: il n'y avait pas de sol, je "flottais" au dessus d'un vide sans fin et des bâtiments se tenaient devant moi, certains commençaient à mon niveau mais d'autres avaient leur base bien en dessous de moi. Il y avait aussi autre chose, ma perception des choses était modifiée donc j'ai pensé à un voyage inter-dimensionnel et, une fois revenu (je n'ai aucune idée de comment j'ai fait pour revenir mais je suis réapparu soudainement à Liberty) j'ai voulu faire connaître ma découverte et une ambulance m'a amené ici en me prenant pour un fou...

Pensant qu'il s'agissait encore d'un canular je commençais a partir lorsqu'il a sorti les photos suivantes:

Quand il s'était retrouvé dans cet étrange endroit cet homme avait eu la présence d'esprit de sortir son vieux polaroid pour prendre ces clichés qui prouvent parfaitement ses dires.
Existerait-il vraiment un passage inter-dimensionnel a Liberty City? J'ai volé durant des heures en dodo au dessus de Liberty City et je n'en ai jamais découvert, mais, qui sait?