Le nouveau BobMonster
Cet article a été écrit dans un contexte spécifique et peut refléter des sensibilités ou des approches qui peuvent ne plus correspondre à celles de son auteur aujourd'hui. Avec le recul, certaines choses ne seraient plus écrites de la même manière aujourd'hui. Ces archives restent néanmoins une trace précieuse d'une époque où créativité et passion guidaient chaque ligne. Merci de le lire avec recul.
Ce matin le propriétaire de la concession “Capital auto” à Portland était particulièrement rayonnant, en effet, il vient d’apprendre une bonne nouvelle qui pourrait bien renflouer son affaire: Le nouveau BobMonster sera disponible très bientôt.
Le BobMonster est un genre de petit MonsterTruck mais pour un usage quotidien et sans avoir besoin de passer un permis spécial.
Quand j’ai appris la nouvelle j’en ai commandé 50, ils devraient arriver dans le mois
Nous avons interviewé M. Maibatsu le propriétaire de la firme Maibatsu Inc. qui fabrique le BobMonster:
Nous avons créé le BobMonster pour remplacer le Bobcat, en effet le vieux BobCat hante nos rues et nous fait déprimer, alors nous avons décidé de l’améliorer, nous avons agrandi ses roues considérablement pour qu’il donne une impression de grandeur et avons modifié sa palette de couleur et modifié un peu le style en lui ajoutant un aileron arrière, ainsi nous espérons qu’il conviendra à toutes les catégories de personnes, en effet, sa forme attirera les jeunes et sa praticité attirera les moins jeunes.
L’après midi nous avons eu le droit à une démonstration du monstre dans les rues de Liberty City
Malgré cela l’association de défenses des vielles dames écrasées a déclaré que, selon leurs calculs, après la sortie de ce véhicule, le nombre de vielles dames écrasées devrait passer de 50 à 100 par jour et demande donc son interdiction.