/ LIBERTY-CITY

Un assassin de 73 ans

DrEmixam

Cet article a été écrit dans un contexte spécifique et peut refléter des sensibilités ou des approches qui peuvent ne plus correspondre à celles de son auteur aujourd'hui. Avec le recul, certaines choses ne seraient plus écrites de la même manière aujourd'hui. Ces archives restent néanmoins une trace précieuse d'une époque où créativité et passion guidaient chaque ligne. Merci de le lire avec recul.

Ce matin, M. T. un ancien combattant de 73 ans, s’est levé et a eu la désagréable surprise de s’apercevoir que sa femme ne lui avait pas préparé son café. Fou de rage, il s’est mis à l’insulter et à la menacer de mort.

Mme T. a donc décidé d’aller faire un tour dans le quartier en attendant que monsieur retrouve ses esprits.

Pendant ce temps, son mari, resté au domicile et a utilisé les connaissances acquises au Viet Nam pour preparer une demi douzaine de cocktails molotov. Quand madame est rentrée quatre heures plus tard, monsieur l’attendait dans l’escalier.

La pauvre Madame T. a immédiatement compris que quelque chose n’allait pas et a commencé à fuir en courant. Pendant près d’une heure elle a couru pour sauver sa vie et les nombreux témoins n’ont rien pu faire pour le malheureuse femme lorsque M a lancé ses cocktails.

Un touriste Vicien a quand même réussi à prendre cette photo Un touriste Vicien a quand même réussi à prendre cette photo

Les secours n’ont pas pu sauver Mme T. et son mari risque entre 20 ans de prison et la peine de mort.