/ Liberty-City

Concours D'elegance Auto : Les Resultats

Cela fait maintenant 15 jours que vous votez pour votre véhicule favori. Voici enfin les résultats tant attendus du concours :

  • N° 1 : Aussi étonnant que ça puisse paraître, j'ai fini premier avec ma Dodge Challenger R/T de 1970 (40% des voies)! Merci à tous ceux qui ont votés pour moi, ça fait très plaisir de voir son travail ainsi récompensé !

  • N° 2 : La Chevrolet Bel Air '57 de Jim 'Da Fox' Hurley (12% des voies)
    Jim Hurley :

C'est vraiment la classe, je remercie tous les lecteurs du LT mais aussi tous les autres qu'on té-vo pour ma chignole, ça l'fait grave!

  • N° 3 : La Chevrolet Camaro SS 1968 de Lazlow (12% des voies, ex-aequo avec Jim Hurley)
    Lazlow :

C'est un réel plaisir de voir que nos véhicules plaisent aux gens. Je n'ai pas fini premier mais déjà, le fait d'avoir été accepté par la FVC est un grand privilège. Je me sert de mon véhicule tous les jours, notamment pour me rendre aux studios de Chatterbox et pas mal de monde se retourne sur ma bagnole ! Merci à tous.

  • N° 4 : La Chrysler LeBaron 1979 de Jennie Hutch (10% des voies)
    Jennie Hutch :

C'est incroyable! Déjà quand j'ai envoyé la photo de ma LeBaron à la FVC, je ne pensais même pas être choisie alors finir 4ème, rendez-vous compte! Merci à tous ceux qui ont votés pour ma voiture!

  • N° 5 : L'AMC Matador'71"'Groovy Machine" du sgt. Paul McGarett (8% des voies)
    Paul McGarett :

Cette Matador est une caisse que j'ai récupéré à la fourrière de LC. Elle avait fait son temps dans les années 70 et comme je suis passionné de ces années là, je l'ai retapée avec un collègue. Etant donné que je fait que des rondes de surveillance dans Shoreside Valé, elle ne risque plus grand chose !

  • N° 6 : La Ford Gran Torino 1976 de Mark Heinz (6% des voies)
    Mark Heinz :

Je pensais faire un meilleur score mais bon, il faut un gagnant et un perdant. Je suis déjà très honoré que la FVC ait choisi ma Ford pour le concours et je remercie ceux qui ont votés pour moi !

  • N° 7 : La Chevrolet SS 1969 "Big Mamma" de Jay "City Prince" Malone (6% des voies)
    Jay Malone :

Bah c'est pas un score qui déchire sa daronne mais bon, j'fais avec quoi ! Mais j'en m'en peu-ta de toute façon, moi j'sais que ma bagnole elle déchire veugra, j'ai pas soin-be d'un concours pour ça quoi ! Bah j'remercie les keums et les meufs qu'on té-vo pour ma charrue et n'oubliez pas BiG MaMmA PoWaAa !

  • N° 8 : L'AMC Matador 1971 de Pete Smith (4% des voies)
    Pete Smith :

J'ai vraiment fait ce concours pour le fun, je ne cherchais pas à montrer que ma chignolle est la plus belle et piah piah piah... Cette Matador, je m'en sert tous les jours pour aller taffer sur le port de Portland. Je l'entretient correctement, ce qui explique son excellent état. Merci à ceux qu'on voté pour moi !

  • N° 9 : La Dodge Coronet SuperBee 1970 d'Arthur Simjones (2% des voies)
    Arthur Simjones :

Je suis presque en bas de l’échelle mais il faut prend ça comme un jeu, toutes les voitures présentées au concours valent la première place. Comme l'a dit l'un des participants, il faut des gagnants et des perdants.

  • N° 10 : La Mercury Grand Marquis '81 de Michael Fontana (0% des voies)
    Michael Fontana :

Barf, c'est pas grave. Il faut dire aussi que ma voiture est assez banale comparée à la Chevy Bel Air de Jim! Mais bon, c'est qu'un concours, il y en aura d'autres !

Merci à tous ceux qui ont activement votés via le Liberty Tree et aussi un grand merci à la FVC qui a organisé ce concours. A l'an prochain pour la remise en titre du plus beau véhicule de l'année.