/ Liberty-City

LC Tours : une promotion qui ne plait pas à tout le monde

L'agence de voyage de Liberty City LC Tours propose des prix réduits à -50% vers Vice City du 16 mai au 16 juin, ce qui ne plait pas à notre maire M. O'Donnovan qui voit Liberty City se dépeupler au profit de Vice.
Il faut dire que la qualité de vie y est bien meilleure et que les lois sont moins strictes qu'à LC.
Lors d'une interview pour le journal télévisé avant-hier soir, il a déclaré, je cite:

C'est une honte ! Le maire de Vice City, Alex Shrub, fait tout pour me voler mes Libertyciens ! Tout le monde sait que LC Tours est une entreprise Vicienne et les fonds proviennent directement de Shrub! Liberty en est déjà à 10% de la population qui a déménage vers Vice City et ses environs, il faut que ça cesse !

Nous avons voulus en savoir plus sur M. Shrub et c'est ainsi que j'ai fait un aller-retour hier après-midi à Vice City pour interviewer le maire de cette charmante ville:

Liberty Tree : M. Shrub, merci d'avoir accepté notre interview. Je vais aller droit au but : qu'avez-vous à répondre à M. O'donnovan, maire de Liberty-City?

Alex Shrub : Bonjour monsieur NelsoN, je dirait que mon homologue Libertycien se fait du soucis pour rien. La promotion de LC Tours est à titre simplement commerciale et non dans le but de "kidnapper les habitants de LC". Vous savez, les gens ne sont pas bêtes. Ils font vite le choix entre une mégalopole polluée et une archipel paradisiaque. C'est le peuple qui fait le choix, moi je ne suis là que pour les accueillir, ce qui est normal pour un maire!

LT : Je suis d'accord avec vous mais avouez que le fait de financer LC Tours est tendancieux et prête à soupçons

**A.S : Oui effectivement mais croyez moi, je suis sincère et en aucun cas je ne veux dépeupler Liberty-City. En parlant de ça mon cher NelsoN, la ligne téléphonique de votre appartement de Vice Point à été activée et vous pouvez désormais prendre place dans votre nouvelle habitation !

LT : Euh...je vous crois sur parole M. Shrub et merci de me tenir au courant!

Nous espérons que les tensions entre Vice City et Liberty vont rapidement cesser, en attendant, un exemplaire de la brochure distribuée dans les rues de LC et une vue de l'aéroport Libertycien Intl. Francis.