/ Vice City

Port de Vice : Vente illégale de bateaux !

Alors que l'enquête sur la Kaufman Cie n'est pas encore bouclée, un nouveau trafic vient d'être mis au jour : Une vente de bateaux sur le marché noir, certainement dirigée par la mafia de Vice City.

Cette fois-ci direction le port de Vice City tout au Sud de la ville. On peut voir de magnifiques docks et des gros paquebots qui sont amarrés par dizaines. Au coin d'une ruelle, on aperçoit aussi un petit hangar anodin. Et pourtant c'est là que depuis trois ans, s'opère une vente illégale de bateaux non déclarés.

La police de Vice City refuse de nous dire d'où elle tient ses informations, mais ce trafic vient d'être décelé hier matin. Aussitôt, ce sont les services de sécurité qui fouillent en premier le lieu et l'inspecte dans ses moindres détails. Il reste encore des carcasses et des bateaux neufs en attente d'être achetés.

Les agents de la ville sont intervenus à temps pour récupérer un Jet Max et un Squallo sur le point d'être vendus. En effet, ils avaient trouvé preneur, un riche homme d'affaires qui nie toute connaissance du réseau.

Ces deux engins étaient sur le point d'être livrés

C'est d'ailleurs de là que vient le problème : Les officiers de la ville ne savent pas qui est l'auteur de ce commerce illicite même s'ils soupçonnent fortement la mafia Vicienne. Ces derniers temps, ils la surveillaient suite à de nombreuses plaintes pour des escroqueries en tous genres.

Mais la question que l'on peut se poser est la suivante : La police interviendra-t-elle ou bouclera-t-elle l'affaire sans agir ? Car on sait très bien que même les officiers fédéraux tremblent devant la tout puissante organisation.