/ San Fierro

Pimp my Pride débarque a San Fierro

La célèbre émission débarque à San Fierro, et voici la première victime.

Si San Fierro est surnommée la "capitale du tuning" ce n'est pas par hasard, et maintenant voici que la ville affirme encore plus son statut de "capitale du tuning" par l'installation du tout nouveau magasin de tuning "West Coast Customs".

Vous connaissez probablement la fameuse émission de tuning "Pimp my Pride" qui est diffusée chaque semaine sur la chaîne Love media. Ben voilà qu'ils ont fait du propriétaire d'une Skyline l'homme le plus heureux du monde.

J'étais en voiture avec Mad Dogg quand il arriva chez Bill, le proprio de l'épave. Bill fut totalement excité à la vue du chanteur et lui demanda immédiatement un autographe. Il ne savait pas encore que West Coast Customs venait juste de s'installer en ville et quand Mad lui annonça qu'il était venu pour "pimper" sa caisse, il sauta de joie. Mad Dogg ne savait pas dans quel état était la voiture du gagnant et il ne fut pas déçu.

C'était une Skyline de 1999 récupérée dans une décharge au prix de 300$. Elle avait été abandonnée après que l'ancien propriétaire l'avait retourné lors d'une sortie de route.

Arrivée a West Coast Customs l'équipe du tuning fut dégoûtée ! La voiture avait le pare-choc avant rayé de bout en bout, un phare de cassé, une jante tordue, la poignée de porte brisée, le moteur rouillé... Mais l'intérieur de la voiture n'était pas mieux. Il y trouvèrent des chips sous le siège, la banquette arrière trouée, du moisi sous le tableau de bord et encore je ne cite qu'une petite partie des dégâts qu'a subi la voiture.

Pour commencer, toute l'équipe vida l'intérieur de la voiture. Elle remplaça tout le tableau de bord par un autre tout neuf peint en jaune nacré orangé aux couleurs de la future carrosserie. Les sièges furent remplacés par des sièges baquets jaunes X-flow et le volant par un autre en cuir de la marque Ahab. Ensuite, dans le coffre deux boomers de 4 x 250 watts et une console PS2. Puis ce fut le tour du moteur qui fut remplacé un moteur de compétition du championnat de voiture de tourisme japonais.

En ce qui concerne la carrosserie elle ne fut pas délaissée. L'équipe a installé un Kit carrosserie X-flow + Spoiler et des jantes Atomic 19 pouces.

Une fois le travail terminé, l'équipe appela Bill pour qu'il découvre son véhicule.

A la vue de sa nouvelle voiture, il explosa de joie et remercia tous les employés de chez West Coast Custom. Il a adoré les boomers 4 x 250 watts et le moteur de 300 chevaux.

Voila, Bill peut maintenant dire "thanks to Love Media for Pimping my pride".