/ Liberty-City

Scarhead

En exclusivité pour vous, le Liberty Tree a pu assister à une projection privée en avant première du film Scarhead qui sort aujourd'hui dans toutes les salles du pays.

Comme nous pouvions l'espérer, Brad DePalme nous fournit là un très bon film, magnifiquement interprété par d'excellents acteurs comme AlCapino, Steeve Balder ou encore Michelle Pfeilzer.

Au début des années 80, Tommy Monatta (surnommé Scarhead en raison d'une cicatrice à la tête) quitte Cuba pour se rendre en Floride. Dénué de scrupule mais doté d'une ambition hors du commun, il va éliminer un caïd afin de prendre sa place dans les marchés de la drogue...

Certaines scènes marqueront les plus hardis d'entre nous. Dans la première heure du film vous pourrez apprécier la cruauté humaine à travers une scène se déroulant dans une salle de bain avec une tronçonneuse. Nous n'en raconteront pas plus pour ne pas vous gâcher le plaisir. Il va sans dire que le film d'une violence parfois insoutenable est interdit au jeune public.

L'ambiance années 80 ravira les nostalgiques. La bande originale du film composée des grands titres de l'époque tels que "She's on fire" et "Push it to the limit" tourne actuellement en boucle à Liberty-City sur Flashback 95.6 FM

Ce film est donc un excellent film que nous conseillons à tous ceux qui aiment le genre et d'autant plus à ceux qui aiment le grand cinéma. On peut s'attendre à un très grand succès pour ce film d'une qualité exceptionnelle.