/ San Fierro

La BLSF 2006

La BLSF 2006 commence sur le mont Chiliad avec quelques courses..

Cette année, la BLSF (Bike League of San Fierro) démarre vite puisque la première épreuve a lieu en ce mois de Janvier. La BLSF est un club professionnel de vélo tout-terrain qui organise chaque année différentes course. La première est toujours organisée dans les montagnes au sud de San Fierro et se joue en deux épreuves, une épreuve en équipe et une épreuve solo.

Épreuve en équipe : Tous les coureurs partent du sommet de la montagne et partent tous en même temps. Ils doivent arriver en bas de la montagne le plus vite possible mais ils doivent faire attention car les chemins sont parfois étroits et dangereux comme vous le voyez sur cette photo :

Épreuve solo : Les coureurs doivent réaliser quatre épreuves successivement et passent un par un. Il y différentes sortes d'épreuves comme le contre la montre, le parcours d'obstacles...

L'épreuve la plus difficile et périlleuse, consiste à rouler sur une rampe sans tomber sur les côtés. Elle vous est présentée sur la photo ci dessous :

Vous pouvez vous inscrire en vous rendant dans le local du club qui se trouve devant l'auto école de San Fierro, vous pouvez vous inscrire pour quelques épreuves seulement ou pour toute l'année. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 10 février 2006 et si vous n'êtes pas très doué en VTT, vous pouvez suivre un entraînement ! Si vous trouvez que c'est trop dangereux, la sécurité vérifie toutes les épreuves.