/ Vice City

Le clown Sanglant

Depuis quelques jours, un clown sème la terreur en tuant les innocents de Las Venturas, heureusement, il est déjà sous les verrous.

Depuis déjà une semaine, un assassin terrifiant errait dans les rues sombres de Las Venturas, il a déjà quatre meurtres sur les bras, et si un témoin plus que précieux ne l'avait pas vu et pris en photo, à l'heure, actuelle une cinquième victime serait dans les cimetières de Las Venturas. Un surnom lui a été donné par les forces de l'ordre, celui de « Clown Sanglant » .

Retour sur un véritable carnage.

Il y a une semaine, une personne fut retrouvée baignant dans son sang, elle avait sept balles dans le corps et c'était la première d'une longue série, elle avait les yeux débordants de peur.

Des jours passèrent et de plus en plus de personnes furent tuées de la même manière, avec sept balles dans le corps. A 18H37, la dernière victime avait été sauvagement agressée, ce qui attira un passant, Sam Thompson, nous l'avons rencontré pour vous :

Liberty-Tree : Vous êtes le témoin du dernier meurtre du clown, pourriez-vous nous décrire la scène ?

Sam Thompson : Bien sûr ! L'assassin était un clown tout ce qu'il y a de plus normal avec une grosse perruque rouge, il était armé d'un Beretta 92 FS, il devait être un putain de gros amateur parce qu'il avait pas mit de silencieux !

LT : Vous avez l'air de vous y connaître en armes à feu !

ST : Oui, tout petit déjà, je maniais admirablement les armes et j'ai même tué un camarade de classe en le...

LT : Euh...Épargnez nous les détails, revenons à notre sujet ! Il parait que vous avez pris une photo.

ST : Oui, je ne quitte jamais mon appareil !

Cette interview s'achève sur cette photo :

Sam se rendit au poste de police le plus proche avec sa pellicule et la police afficha des centaines d'exemplaires dans tout San Andreas et même à Liberty City et Vice City.

Peu de temps après, le directeur du cirque Clinder s'est rendu dans le poste de police le plus prés de chez lui pour affirmer que ce « Clown Sanglant » était un vieux clown qui avait fait rire une génération, Rowni Vercetty !