Nouvelle vague de véhicules sur Liberty City
Cet article a été écrit dans un contexte spécifique et peut refléter des sensibilités ou des approches qui peuvent ne plus correspondre à celles de son auteur aujourd'hui. Avec le recul, certaines choses ne seraient plus écrites de la même manière aujourd'hui. Ces archives restent néanmoins une trace précieuse d'une époque où créativité et passion guidaient chaque ligne. Merci de le lire avec recul.
Préparez-vous, de tout nouveaux modèles de véhicules arrivent à Liberty City, aussi sportives que berlines. Cette nouvelle gamme risque d’en séduire plus d’un…
Cette semaine, Liberty City accueille de nouveaux véhicules qui raviront toute la ville…
La Perennial, modèle conçu en 1984 et qui a connu bien des changements depuis, revient dans une nouvelle édition limitée encore plus rapide mais qui reste toujours ce fameux break familial. Prix: 25.000$
Retour aux sources… La Hallenbach GT enfin rééditée, le dernier modèle fabriqué datait de 1978. Vous pourrez enfin retrouver ce bijou de collection fin février 2006 pour la petite somme de 18.500$
La surprise de l’année… La Sindacco Arger arrive cette année ! Une véritable dominatrice qui va toucher beaucoup de monde. Le design a été imaginé par Salvatore Leone en personne et cette voiture promet des milliers d’options: toit ouvrant, autoradio digitalisée, baffles dans les portières, jantes en argent, lecteur DVD inclus dans les sièges avant… Bien sûr, vous ne pourrez vous procurer ce bolide qu’en mars pour la somme astronomique de 70.000$. En attendant, découvrez la bête en quelques images:
Assez parlé des voitures, voici le tout nouveau modèle du Faggio, ce petit booster rétro qui se faufile partout sans poser de problème et, seulement, pour la somme de 3.999$
La liste des autres véhicules à retrouver cette année est grande:
Kuruma
Stallion (modèle Diablo)
Cartel Cruiser (édition Turbo)
Deimos SP
V8 Ghost (édition V8+)
Manchez
Yardie Lobo (édition Junkie)
Avenger (modèle Fire+)
Leone Sentinel
Stretch (modèle XL-Stretch)
Patriot (édition Suspension++)
Infernus (édition Aerodinamik-X)
Forelli Excess (édition Speed+)
Le PDG de la marque LibertyCars nous affirme que toutes sortes de modifications ont été apportées aux véhicules ainsi qu’un design légèrement plus somptueux pour certains des véhicules et que les options seront, bien sûr, toujours au rendez-vous et il a déclaré:
Les habitants de Liberty City ne seront pas du tout déçus de tous ces nouveaux modèles qui arriveront entre février et mars, nous ressortirons également plusieurs véhicules en édition limitée pour célébrer les 50 ans de la marque LibertyCars.
Vous retrouverez principalement tous ces nouveaux véhicules au Capital Autos de Portland.