Enquête : Après sa mort, Steve Jobs s'est réincarné en iFruit

La question que de nombreux adeptes de la marque fruitée se sont posé dernièrement concerne le devenir de Steve Jobs, fondateur de la marque, après sa mort. Nombre d'entre eux ont supposé qu'il se trouvait au paradis ou auprès de Dieu en personne, d'autres pensent qu'il est lui même Dieu ou tout simplement que son corps est bouffé par les vers comme pour n'importe qui d'autre.

Mais toutes ces hypothèses négligent un fait essentiel dans la vie de Jobs, le fait qu'il était bouddhiste et donc qu'il n'a pu suivre aucun des chemins envisagés précédemment, en effet, il se trouve que les bouddhistes se réincarnent sous une nouvelle forme lorsque leur dernière heure arrive.

Le mystère de la réincarnation du génie aurait pu rester entier si la semaine dernière le jeune Claude M. n'avait pas alerté les autres fanboys via son compte LifeInvader.

@claudeFruitFanboy :
Je regardais du #pr0n quand mon #iFruit a fait des trucs bizarres. Il prétend être la réincarnation de #SJobs, quelqu'un a le même problème ? #Fruit #GodAlmighty

Beaucoup croient alors à un canular, mais l'iFruit en question semble vraiment être la nouvelle forme sous laquelle Steve jobs s'est matérialisé dans notre monde. Pour en savoir plus, nous avons rencontré et interviewé le smartphone.

L'iFruit de Claude M. :

Exactement, c'est moi, Steve Jobs. Je me suis visiblement réincarné dans cette machine que j'avais créée à mon image lors de ma vie précédente. Alors bien évidemment je suis fragile et une défaillance finira probablement par abréger ma vie prématurément, comme dans ma vie précédente en fait… Mais je suis aussi une création révolutionnaire ! Je suis fin, je suis beau, je vais partout, je suis incroyablement puissant et magique ! Je suis une révolution, vous entendez ? Une révolution !

Une fois l'interview terminée, l'iFruit mal reposé sur la table basse du salon de Claude M. bascule, tombe dans le vide et se brise en touchant le sol. La conclusion selon laquelle il n'y a rien à faire pour le réanimer fait rapidement l'unanimité lorsqu'un examen rapide révèle l'écran cassé de l'appareil.

Le malheureux iFruit cassé

Depuis cet événement, de très nombreuses personnes ont prétendu posséder un appareil de marque Fruit dans lequel Jobs se serait réincarné. La véracité de toutes ces affirmation est très difficile à vérifier, il est donc très peu probable que l'on trouve dans quel nouvel appareil révolutionnaire l'iFruit de Claude M. s'est réincarné après cette mort tragique.