/ VICE-CITY

Phil Cassidy prend sa retraite

Ezoah

Cet article a été écrit dans un contexte spécifique et peut refléter des sensibilités ou des approches qui peuvent ne plus correspondre à celles de son auteur aujourd'hui. Avec le recul, certaines choses ne seraient plus écrites de la même manière aujourd'hui. Ces archives restent néanmoins une trace précieuse d'une époque où créativité et passion guidaient chaque ligne. Merci de le lire avec recul.

On n’avait plus entendu parler de l’homme depuis les années 1980, et aujourd’hui, alors qu’il approche les 80 ans, il vient d’annoncer via Internet (certainement par l’intermédiaire de ses enfants) qu’il compte “prendre une retraite bien méritée”. Voilà ce qui rend la police de Vice City furieuse, d’autant plus qu’il est impossible de le localiser. En fait, tout le monde pensait même qu’il était mort depuis des années, la vie dans ce milieu ne tenant qu’à un fil.

Voilà le message publié sur Lifeinvader :

Après près de vingt ans de bons et loyaux services envers la jeunesse rebelle de Vice City, je tiens à dire qu’aujourd’hui, je profite d’une retraite bien méritée au soleil, auprès de mes petits enfants.

Ainsi donc, voilà une nouvelle qui va faire rager non seulement les forces de l’ordre, mais aussi tous les malfrats qui ont dû tenter de l’éliminer par le passé, comme c’est bien souvent le cas dans ces milieux.

On se souvient de l’homme comme d’un alcoolique. De plus, on sait aussi qu’il avait fui Vice City avant d’y revenir quelques années plus tard. Après tout, c’est peut-être cette manie de fuir les problèmes sans arrêt qui l’a maintenu en vie jusqu’à aujourd’hui ? Quoiqu’il en soit, il ne fait aucun doute qu’il s’agit là d’une belle provocation de la part d’un ancien criminel endurci.

Ezoah

Ezoah

Première femme engagée en tant que rédactrice au Liberty-Tree, son caractère en acier trempé lui est indispensable pour survivre face aux rustres de la rédaction.

Plus d'articles de
Ezoah