/ Liberty-City

Julio Ochoa surpris en train de sortir d'un hôtel de luxe en compagnie d'une maitresse

L'hôtel Majestic d'Algonquin à Liberty City a été cette semaine le théâtre de la relation adultère la plus médiatique depuis des années. Cyley Myrus et toutes ses copines stars de Vinewood ont été un moment tranquilles, pour la simple et bonne raison que les paparazzis se sont acharnés sur le maire de la ville, Julio Ochoa. L'homme, d'ordinaire relativement apprécié et très respecté par ses concitoyens, vient en effet d'être surpris sortant de cet hôtel majestueux donnant sur Middle Park en compagnie de la belle Lolita Spears, chanteuse pop à la mode. Son épouse, sous le choc certainement, n'a pas souhaitée s'exprimer publiquement sur le sujet.

Rappelons que l'homme est le premier maire de Liberty City d'origine espagnole. Il a grandi à Dukes, et a été élu en promettant de ne plus faire de différences entre les citoyens issus de l'immigration et les autres.

Même si tout le monde sait bien que les politiciens sont les premiers à pratiquer l'adultère, le sujet est encore bien tabou. D'ailleurs, c'est sans doute pour cela que M. Ochoa a décidé de porter plainte pour atteinte à la vie privée. Il a déclaré ceci:

Je suis profondément navré que l'on puisse penser ces choses de moi. Mais quoiqu'il en soit je trouve inadmissible que des magazines people se permettent de publier une dizaine de pages concernant cette affaire. J'ai le pouvoir de faire ce que je veux dans cette ville, non ?

Bien sûr M. Ochoa, et c'est bien pour cela que les gens continueront de voter pour vous aux prochaines élections (ou pas). La crainte que nous pouvons cependant avoir aujourd'hui, c'est bien de se demander si cette mésaventure ne pourrait pas constituer un premier pas vers une sorte de libertinage politique...

Carmen Ortiz, une jeune femme vivant à Bohan a bien voulu nous déclarer son ressenti de la situation:

Les hommes sont tous des gros dégueulasses, voilà ce que j'en dis moi ! Que ce soit un maire ou un éboueur, ça reste un mec. Ils ne peuvent pas s'empêcher d'ailler voir ailleurs, c'est tout. Ils doivent penser que ça renforce leur virilité ou un truc du genre...

Carmen Ortiz.