/ LIBERTY-CITY

La rencontre

RR4

Cet article a été écrit dans un contexte spécifique et peut refléter des sensibilités ou des approches qui peuvent ne plus correspondre à celles de son auteur aujourd'hui. Avec le recul, certaines choses ne seraient plus écrites de la même manière aujourd'hui. Ces archives restent néanmoins une trace précieuse d'une époque où créativité et passion guidaient chaque ligne. Merci de le lire avec recul.

Hier soir, vers 22H, une fusillade a éclaté dans le quartier de St Mark’s, devant la villa de Salvatore Leone.

Comme souvent, deux gangs sont impliqués dans cette fusillade: la Triade est à l’origine de l’embuscade menée contre les principaux chefs de la Mafia qui se rendaient à la villa de Salvatore, pour une réunion au sommet.

Les membres de la Triade ont barré l’entrée de la villa avec leurs camions, et se sont postés à côté, armés de 9mm et de fusils à pompe, prêts à descendre les 4 occupants de la Stretch spécialement affrétée par Salvatore.

Le conducteur de la limousine n’a visiblement pas perdu son sang froid puisqu’il est rentré sans pitié dans les tireurs et les camions postés devant l’entrée et s’est empressé de garer la voiture dans le garage de la villa.

D’après notre taupe infiltrée dans la Mafia, la Triade n’a pas apprécié que Salvatore ait fait descendre ses principaux chefs la semaine dernière et préparait l’embuscade depuis quelques jours déjà. Devant l’échec qu’elle a subit hier, aucun doute qu’une nouvelle fusillade devrait bientôt éclater…

RR4

RR4

Le créateur original du Liberty-Tree. Disparu depuis plus de deux décennies, les rumeurs racontent qu'il passe une retraite heureuse sur son île tropicale.

Plus d'articles de
RR4