/ LIBERTY-CITY

Le sapeur-pompier du mois

RR4

Cet article a été écrit dans un contexte spécifique et peut refléter des sensibilités ou des approches qui peuvent ne plus correspondre à celles de son auteur aujourd'hui. Avec le recul, certaines choses ne seraient plus écrites de la même manière aujourd'hui. Ces archives restent néanmoins une trace précieuse d'une époque où créativité et passion guidaient chaque ligne. Merci de le lire avec recul.

Ce week-end, le pompier le plus valeureux de Liberty City s’est vu décoré de la médaille d’honneur des pompiers par le chef de la caserne de Portland.

C’est samedi soir, lors d’une réception privée que John Badmar a fait son discours devant tous les sapeurs-pompier de Liberty City juste après avoir reçu sa médaille des mains même du chef des pompiers:

Je suis très fier d’avoir sauvé ces 100 voitures des flammes avec le même camion, d’habitude m’en faut bien une dizaine avant d’en sauver autant…

On comprend mieux pourquoi le maire hésite à donner plus de fonds aux pompiers de Liberty City, mais on peut encourager les pompiers qui comme John Badmar, savent préserver leur matériel, d’autant plus que le salaire du pompier dépend du nombre de feux éteints avec le même camion (John a gagné 25000$ rien qu’avec le dernier feu, il y a de quoi encourager les apprentis pompiers).

RR4

RR4

Le créateur original du Liberty-Tree. Disparu depuis plus de deux décennies, les rumeurs racontent qu'il passe une retraite heureuse sur son île tropicale.

Plus d'articles de
RR4