Car-Bombing
Cet article a été écrit dans un contexte spécifique et peut refléter des sensibilités ou des approches qui peuvent ne plus correspondre à celles de son auteur aujourd'hui. Avec le recul, certaines choses ne seraient plus écrites de la même manière aujourd'hui. Ces archives restent néanmoins une trace précieuse d'une époque où créativité et passion guidaient chaque ligne. Merci de le lire avec recul.
Un gros problème mine notre société à l’heure actuelle : les jeunes en congés scolaires s’ennuient : Eh oui, les parents « travaillent » la journée et leurs chers bambins ne savent plus comment occuper leurs après midis, c’est alors qu’ils traînent dans les rues sans savoir que faire. Il leur vient alors des idées d’ « occupations ».
Soyons réalistes : de nos jours, brûler les voitures n’est plus aussi amusant qu’avant, ça brûle, ça explose et voilà, alors un nouveau « jeu » vient à point nommé pour occuper nos chères petites têtes blondes. Le Car-Bombing. Il consiste tout simplement à installer une bombe sous une voiture et d’attendre le moment propice pour faire exploser le véhicule. Ça explose plus fort et ça dure plus longtemps !
Mais il semblerait que les adeptes de ce « sport » soient respectueux des automobilistes et attendent qu’ils soient sortis de leur voiture pour la faire exploser. D’ailleurs les hôpitaux de Liberty City ne déplorent aucun blessé ou tué durant ces activités diurnes, les rues étant désertes en été.
Une affaire qui fait le bonheur du concessionnaire automobile de Portland : il a vu ses ventes augmenter fortement depuis le début du Car-Bombing. Il a d’ailleurs profité de l’occasion pour offrir une réduction (en plus du sapin désodorisant aux couleurs du magasin) aux victimes de ces activité estivales.