/ LIBERTY-CITY

Boom de la prostitution à Liberty

-max-2

Cet article a été écrit dans un contexte spécifique et peut refléter des sensibilités ou des approches qui peuvent ne plus correspondre à celles de son auteur aujourd'hui. Avec le recul, certaines choses ne seraient plus écrites de la même manière aujourd'hui. Ces archives restent néanmoins une trace précieuse d'une époque où créativité et passion guidaient chaque ligne. Merci de le lire avec recul.

La prostitution a augmenté sec à Liberty City, les maquereaux se remplissent les poches, les prostituées aussi et le client est content, c’est LA bonne affaire!

Ainsi donc prospère le job réputé “le plus ancien métier du monde”.

On estime que 2% des habitants de la belle et charmante ville de Liberty City sont des prostituées et, les chiffres non-officiels et officiels disent que 33% des habitants de Liberty ont déjà ‘‘essayé’’ une prostituée. Dans aucun village, dans aucune ville, dans aucun état et dans aucun pays du monde le chiffre est aussi élevé.

Le plus grand réseau de prostitution de Liberty City, celui du Casino de Kenji fait même de la pub sur une vingtaine de chaines nationales et internationales, et aussi sur Love TV, la chaîne locale de Liberty.

Les prix des prostituées varient entre 20 $ et 35 $, la moyenne étant de 25 $.

Nous ignorons toujours pourquoi ce marché à augmenté, “mais ce qui compte c’est qu’il ait augmenté!” comme dirait certains maquereaux.

Sachez que la prostitution à Liberty est légale à condition de verser un pourcentage à la ville, ce qui fait bien sur l’affaire de la municipalité.