/ Liberty-City

Ballade en Moonbeam à travers Stauton Island

Chers lecteurs, bonjour!

La période de rentrée des classes approche à grands pas dans notre ville, c'est pour cela que cette semaine, je vous parle d'un véhicule très pratique et familial, le Moonbeam.

Petit monospace de 5 vraies places, le Moonbeam sait aussi se faire tout petit pour rentrer dans une place de parking exiguë. Malgré son apparence de "puce des villes", le Moonbeam saura tout a fait s'adapter en milieu rural pour un pique-nique campagnard grâce à son coffre bien carré, permettant de transporter deux grosses valises ainsi qu'une un peu plus petite, sans oublier les affaires du genre vanity-case ou sac de plage!
La vie à l’intérieur du Moonbeam est très agréable. Ses 6 vitres latérales et son grand pare-brise donnent l'impression d'être en contact direct avec la ville et son équipement audio de série se défend très bien. Les sièges sont pour le moins confortables avec fonction "siège massant et chauffant" pour le chauffeur et le passager avant en option. Un des seuls points noirs de ce véhicule est sa vitesse. En effet, vous ne ferez pas plus d'un gros 75 miles en terrain plat!
En revanche, son freinage est efficace à toute épreuve.
Un autre très bon point est sa consommation, plus que ridicule. En effet, le Moonbeam est sobre comme un chameau! Constatez par vous même : 6.5L en ville et 4.8L sur route.

Notes:

Vitesse : 5/10

Design : 6.5/10

Tenue de route : 8/10

Risque de vol : 8/10 (je me suis même fait voler le Moonbeam d'essai en m’arrêtant pour noter quelque chose!)

Freinage : 9/10

Consommation : 9/10

Note générale : 45.5/60

Ayant essayé le Moonbeam pendant prés de trois heures en pleine circulation dans Staunton Island, je peux dire que ce véhicule est extrêmement agréable.
Mais je laisse la parole à M. Steed, habitant de Liberty-City et propriétaire d'un Moonbeam.

Cela fait maintenant trois ans que j'ai acheté mon Moonbeam et j'en ai toujours entière satisfaction.
Je suis père de deux enfants et lorsque nous partons en famille en week-end, nous avons toujours de la place pour ranger nos affaires et les enfants peuvent regarder le paysage de tous côtés grâce aux côtés vitrés.
Je travaille chez Love Media et lorsque les ponts sont pleins, je peux vous dire que c'est un vrai bonheur de se faufiler entre les autres voitures et aller au travail sans le stress d'arriver en retard. Vraiment, le Moonbeam est un excellent véhicule!

Je remercie M. Steed pour son témoignage et vous dit 'à la semaine prochaine!