Notre rédacteur en chef menacé
Cet article a été écrit dans un contexte spécifique et peut refléter des sensibilités ou des approches qui peuvent ne plus correspondre à celles de son auteur aujourd'hui. Avec le recul, certaines choses ne seraient plus écrites de la même manière aujourd'hui. Ces archives restent néanmoins une trace précieuse d'une époque où créativité et passion guidaient chaque ligne. Merci de le lire avec recul.
Alors que le bâtiment qui abrite la rédaction du Liberty Tree vient d’être entièrement rénové et repeint - dans une couleur saumonée qui s’intègre parfaitement dans les rues paisibles de notre belle ville - un vandale a honteusement tagué la porte du garage de notre bien aimé rédacteur en chef.
L’individu, qui a agit à la faveur de l’obscurité nocturne, a inscrit à l’aide d’une bombe de peinture rouge des marque d’hostilités contre le vaillant gardien des nouvelles de la ville. Heureusement il n’a pas touché à la voiture de ce dernier, garée devant le parking car notre vénéré patron était en train de boucler l’édition de ce matin (ndrc: Comptez sur moi pour me garer ailleurs à partir d’aujourd’hui ;)). On ignore quelles sont les motivations du voyou. A-t-il un contentieux avec RR4, ou veut-il bâillonner notre journal ? Nous enquêterons sur cette affaire, et rassurez vous nous continuerons à vous livrer toutes les nouvelles de notre belle cité.