/ LIBERTY-CITY

Catastrophe financière chez ZIP

fxbt

Cet article a été écrit dans un contexte spécifique et peut refléter des sensibilités ou des approches qui peuvent ne plus correspondre à celles de son auteur aujourd'hui. Avec le recul, certaines choses ne seraient plus écrites de la même manière aujourd'hui. Ces archives restent néanmoins une trace précieuse d'une époque où créativité et passion guidaient chaque ligne. Merci de le lire avec recul.

Hier, lors de l’assemblée générale des entreprises ZIP (filliale du groupe LOVE Entertainment), le PDG M. Love a annoncé que suite à une falsification des comptes de l’ancien gérant pour la région de Liberty City, les entreprises ZIP ne sont plus comme prétendues aussi en forme qu’avant. En effet, l’ancien gérant pratiquait la technique du ‘plein les poches’, avec, comme poches, les siennes bien entendu… Ainsi, il a réussi à engranger plus de 3 millions de dollars, creusant un peu plus la dette de cette partie du groupe Love Entertainment.

Ainsi, si le plan de restructuration intervient, il s’agirait de plus de trois milles personnes qui se retrouveraient sans travail (de quoi agrandir les chiffres de criminalité et de vagabondage à LC).

Face à cet annonce, le maire prévoit de débloquer une aide d’urgence aux entreprise ZIP, bien que la dernière fois qu’une aide comme celle-ci a été entreprise envers une filiale de Love Entertainment, tout l’argent ait fini dans les caisse du patron (certains y voient un pot de vin versé à M. Love par le maire…)