/ LIBERTY-CITY

Le sniper décapiteur passe chez les "chics"

fxbt

Cet article a été écrit dans un contexte spécifique et peut refléter des sensibilités ou des approches qui peuvent ne plus correspondre à celles de son auteur aujourd'hui. Avec le recul, certaines choses ne seraient plus écrites de la même manière aujourd'hui. Ces archives restent néanmoins une trace précieuse d'une époque où créativité et passion guidaient chaque ligne. Merci de le lire avec recul.

Cette nuit, dans le calme paisible de Shoreside Valley, une prostituée a été la nouvelle victime du sniper décapiteur.

La scène se déroule dans une rue tranquille, le sniper est embusqué dans l’immeuble voisin, à une fenêtre percée d’un minuscule trou, il voit sa victime, épaule, vise, et … la victime n’est plus.

Un passant qui était sur l’autre trottoir se rappelle :

Il n’y a pas eu de détonation, je regardais cette fille, me disant que je passerais bien la soirée au chaud avec elle, quand tout à coup, sa tête a explosé, le sang a giclé en fontaine, et là, c’était l’hystérie, des gens ont couru dans tout les sens, j’ai vu des jeunes gens se précipiter sur le cadavre pour lui voler son argent.

Le FBI est toujours dans l’impasse en ce qui concerne le tueur, le profiler de Washington n’ayant pas encore put fournir un profil sérieux aux enquêteurs chargés de l’affaire.

Il va bien falloir qu’il fasse une fausse manœuvre, c’est obligé, on a encore jamais vu un criminel à Liberty-City qui se fasse la part belle dans une affaire sordide comme celle là.

Nous confiait un enquêteur du FBI.

Ainsi, les prostituées continuent leur mouvement de grève, en menaçant cette fois-ci de défiler un jour devant les bureaux du FBI.