/ Liberty-City

Des ripoux dans la police

Après une longue enquête que j'ai mené, je peux dire officiellement qu'il y a des ripoux dans les policiers de Liberty City.





Voilà comment j'en suis venue à cette conclusion dramatique.

L'histoire commence le 13 février de notre année à une heure très tardive. Un appel de Monsieur Letrac surveillant du chantier Panlogisme à la police, il leur dit qu'une vieille dame (93 ans) se fait violer et violenter par un agent de la force publique.

Bizarrement les policiers sont arrivés très lentement ( 1 heure après l'appel ), la dame fut amenée rapidement à l'hôpital, endroit d'où elle sortit 3 jours plus tard dans un état de choc le plus complet. Elle m'a même confié qu'elle était vierge, elle était donc scandalisée. En notre présence elle alla porter plainte au poste le plus proche. L'agent l'amena voir le témoin et comble du hasard M. Letarc était en vacances qu'il aurait soit disant gagné au loto, il y a 2 jours. Je me suis donc renseigné, il n'y avait pas eu de loto depuis 2 mois, pffff... ça pue le pot de vin.

Si ça s'était fini là ça aurait été scandaleux, mais non ce n'est pas fini, la personne qui s'était plainte est actuellement en prison pour faux témoignage, cet article est écrit pour la faire sortir.

Il faudrait que la police des polices mette son nez là dedans à moins qu'ils soient déjà pourris à leur tour.