Liberty City va accuellir les 103ème "Masters De Cascade"
Cet article a été écrit dans un contexte spécifique et peut refléter des sensibilités ou des approches qui peuvent ne plus correspondre à celles de son auteur aujourd'hui. Avec le recul, certaines choses ne seraient plus écrites de la même manière aujourd'hui. Ces archives restent néanmoins une trace précieuse d'une époque où créativité et passion guidaient chaque ligne. Merci de le lire avec recul.
En effet Mr O’Donovan notre bien-aimé maire vient d’annoncer que les 103ème MDC se dérouleraient le 31 décembre 2002 à Liberty City.
Cette compétition regroupe les meilleurs cascadeurs du monde. Un terrain a était aménagé spécialement pour cet événement, il est composé de 4 parties ou tremplins et de 2 sous parties. Cette année il y aura 5 concurrents, vous êtes en droit de me dire que c’est peu mais il faut avoir passer les éliminatoires ce qui n’est pas chose facile. Dans ces 5 concurrents il y a notamment l’Américain Andrew Stivenson principal favori. Nous sommes aller le rencontrer sur le fameux stade.
Liberty Tree: Bonjour, merci de nous accorder votre temps, on va commencer, tout d’abord êtes-vous serein ?
Andrew S: Oui bien sûr, mes entraînements se passent bien, j’ai un sponsor qui me donne une voiture excellente, tout va bien.
LT: A Liberty City, on est très heureux d’accueillir cet événement, vous, êtes-vous heureux de ce lieu?
AS: Oui bien sûr, Liberty City est une belle ville, il y aura du monde et le terrain est splendide.
LT: Justement pouvait vous nous montrer vos talents sur ce terrain.
AS: Oui bien sûr, quand vous voulez.
Andrew nous a montré comment passer ces parties sans problème et ramasser des points. Nous avons eu le droit à un magnifique salto. Ce terrain sera après le tournoi ouvert au public, ayant plus de 18 ans et possédant un porte monnaie bien garnie car 1 heure sur le terrain se paye à un peu plus de 300$. A noter que le vainqueur de l’an dernier Tsol Erdrep n’a pas réussit à passer les qualifications.