David Edlifrepoc est de retour.
Cet article a été écrit dans un contexte spécifique et peut refléter des sensibilités ou des approches qui peuvent ne plus correspondre à celles de son auteur aujourd'hui. Avec le recul, certaines choses ne seraient plus écrites de la même manière aujourd'hui. Ces archives restent néanmoins une trace précieuse d'une époque où créativité et passion guidaient chaque ligne. Merci de le lire avec recul.
En effet, le grand David Edlifrepoc a encore épaté la galerie hier soir à minuit trente trois en faisant tous simplement disparaître la grue de St Mark.
Ce show avait été prévu depuis 3 semaines, une foule de plus 200.000 personnes s’est déplacée pour l’acclamer, toutes les chaînes de télé du monde étaient là pour celui qui avait déjà fait disparaître la tour Effeil, et l’Empire State Building, il y a un peu plus de 6 ans. Pour ce retour David Edlifrepoc avait mit le paquet plus de 150.000 places assises, de nombreux hélicopteres. Le Show était calculé à la seconde. Seul problème, le prix des billets: 50$.
David Edlifrepoc avait quitté le milieu de la magie après avoir divorcer avec sa femme Claudia Rieffish, ce qui avait ruiné sa carrière.
Personnellement j’ai été bluffé: même de loin c’est impressionnant (je n’ai pas payé de place). Rappelons que ce monument faisait plus de 500 tonnes. David Edlifrepoc toujours aussi arrogant n’a pas voulu nous donner d’interview.
Cette immense grue n’a toujours pas été retrouvée, David Edlifrepoc a été mis en garde à vue