/ Liberty-City

Papyboom

Les retraités de Liberty-City pètent la forme! En effet, hier après-midi, un jeune entre dans le magasin Ammu-Nation de Portland pour braquer le vendeur et lui "emprunter" un lance-roquette.

voici une photo prise par un témoin et un extrait de l'enregistrement de la vidéo-surveillance

Notre individu repart tranquillement avec son arme à la main et remonte dans son véhicule.
Et c'est là que l'incroyable se produit : John Smithjones, taxi-driver de 70 ans à Liberty-City qui avait vu la scène depuis le feu rouge du bout de l'avenue, met pied au plancher et percute violemment la voiture du voleur qui, complètement déboussolé, perd connaissance et fut arrêté par la police qui se trouvait à proximité.
Voici les photos prises par des témoins.

Je me suis rendu sur place tout de suite après les faits pour interviewer Mr Smithjones.

J'ai vu la scène du braquage alors que j’étais au feu rouge en face d'Ammu-Nation. J'ai remonté l'avenue, j'ai fait demi tour et j'ai attendu que ce brigand grimpe dans sa bagnole. Là, j'ai mis plein gaz et je lui ai rentré dedans pour pas qu'il s'enfuit.
J'ai vu qu'une équipe de police faisait une ronde de routine, ils sont intervenus de suite, d'abord pour l'accident et ensuite pour le braquage lorsque je leur ai raconté ce qui venait de se passer.
Moi j'ai rien eu avec les airbags de ma Ford par contre le brigand, je lui ai collé une sacré dérouillée !

Mr Smithjones n'a eu aucun blâme de la ville de Liberty-City car son action a été jugée comme "service rendu aux forces de l'ordre".