/ Liberty-City

That's war!

Ce matin, à 7h50 l'heure où tout le monde se réveille grâce à la radio, les animateurs de chatterbox ont voulu faire une blague peu commune en effet, un faux flash spécial d'information annonçait la chose suivante:

...toudoutoudou... Flash spécial d'information sur chatterbox
Ce matin, notre président de la république a été contraint de faire une déclaration exclusive, des extraterrestres sont infiltrés sur la terre et ont projeté de détruire Liberty City pour tester leurs armes.
...toudoudoudou... C’était un flash spécial sur Chatterbox

Persuadés que ce message était réel les citoyens sont descendus dans la rue pour détruire cet envahisseur et ont commencé à se battre entre eux. Apres les poings et les battes de base ball les émeutiers sont entrés chez Ammu-nation et ont volé de armes après avoir tué le propriétaire. Ainsi armés il se sont battus dans toute la ville et le nombre exact de victimes n'a pu être comptabilisé qu'en fin de journée.
Voici un aperçu de ce que l'on pouvait voir par le fenêtre:

Apres ces incidents le directeur de la chaîne chatterbox a cherché les animateurs de l’émission où la blague avait été diffusée mais ils avaient déjà pris l'avion pour Vice City.