Le fantome de Flo hante le LT
Cet article a été écrit dans un contexte spécifique et peut refléter des sensibilités ou des approches qui peuvent ne plus correspondre à celles de son auteur aujourd'hui. Avec le recul, certaines choses ne seraient plus écrites de la même manière aujourd'hui. Ces archives restent néanmoins une trace précieuse d'une époque où créativité et passion guidaient chaque ligne. Merci de le lire avec recul.
Il y a de cela plusieurs semaines, le Liberty Tree essuyait une perte humain : celle de Flo, une des dernières recrues (Cf début d’année mouvementé). Tout le monde pensait, ici au Liberty Tree que le calme était enfin revenu mais, depuis près d’une semaine, les boîtes aux lettres des journalistes sont remplies de lettres et nous trouvons souvent sur nos bureaux des papiers qui semblent apparaitre comme par magie.
Toutes ces lettres et ces papiers contiennent le même message :
Ma haine est infinie mais mon pouvoir est infime
signé: Flo
Personne au liberty tree n’a été capable d’expliquer ce phénomène et l’exorciste que nous avons appelé pour désenvouter nos bureaux n’a pas osé y pénétrer : selon lui les bureaux sont habités par un esprit malfaisant.
Flo serait-il revenu de l’au delà pour nous hanter éternellement ? Personne ne sait pour l’instant mais nous pensons faire appel à un spécialiste de ce genre de parasites (expert en magie noire, exorciste ou dératiseur : contactez le journal si vous êtes concerné).
En attendant, la vie a repris au Liberty Tree et notre rédacteur en chef RR4 estime qu’il vaut mieux prendre la chose avec philosophie.
RR4 : On va utiliser tous les messages de Flo comme papier toilette, ça va nous permettre de faire des économies.