/ LIBERTY-CITY

Liberty City Inter Highway

NelsoN

Cet article a été écrit dans un contexte spécifique et peut refléter des sensibilités ou des approches qui peuvent ne plus correspondre à celles de son auteur aujourd'hui. Avec le recul, certaines choses ne seraient plus écrites de la même manière aujourd'hui. Ces archives restent néanmoins une trace précieuse d'une époque où créativité et passion guidaient chaque ligne. Merci de le lire avec recul.

Voici la solution aux éternels embouteillages de LC.

En effet, le collectif “LC veut rouler”, association des conducteurs de Liberty, à envoyé une centaine de pétitions à notre maire M. O’Donovan pour trouver une solution aux problèmes de circulation dans notre ville.
Que ceux-ci se rassurent, leur demande a été prise en compte et c’est ainsi que “LC Inter Highway” a vu le jour.
LC Inter Highway est en fait un réseau routier périphérique qui fait le tour de Portland et Staunton Island sur 9 KM avec plusieurs bretelles d’accès pour les 3 îles.

Carte de LC Inter Highway Carte de LC Inter Highway

Ce réseau routier est équipé d’une station essence, d’un fast-food et d’un motel pour les visiteurs de passage et autres hommes d’affaire pressés.

Ayant parcouru les 9 KM de bitume que sont le LC Inter Highway (en avant-première, le LCIH n’ouvre officiellement que dans 2 jours), je peux dire que la mairie a enfin fait un travail utile connaissant les difficultés de circulation lors des heures de sorties de bureaux etc….
Voici les photos que j’ai ramené de cette escapade routière.

NelsoN

NelsoN

L'un des plus anciens membres du Liberty-Tree, surnommé le boucher de Kiev, NelsoN cache son alcoolisme chronique et son amour des armes à feu derrière une carrière exemplaire qui a occasionné de nombreux dommages collatéraux.

Plus d'articles de
NelsoN