/ Liberty-City

Vice City, la ville la plus convoitée du moment

En effet, nous ne comptons plus le nombre de Libertyciens partis s'installer à Vice City ni ceux qui comptent s'y installer.

C'est pour cela que nous allons aujourd'hui explorer un peu cette ville qui fait rêver tant de monde et trouver pourquoi Vice City est si attirante.

Petit archipel de Floride composé de deux îles principales reliées à plusieurs autres petites îles, Vice City est surnommée "La petite Miami". Pas étonnant vu l'ambiance 'cool' qui flotte dans l'air de VC, aussi bien par la température que par les couleurs roses, bleues, oranges, mauves....
En parlant de températures, Vice City est considérée par les météorologues comme "la ville où il ne fait jamais froid". En effet, jamais moins de 24°, même en hiver!

Une chose est aussi à noter. Liberty City est une des seules villes des USA où les motos sont interdites. Vice City n'est pas soumise à cette loi, heureusement. Se balader en moto le long de la plage les cheveux au vent, il faut le dire, c'est le pied !

Notons aussi la forte présence de bateaux (logique pour une ville comme VC) et d’hélicoptères. Vice City est très peuplée d'hommes d'affaires et de personnalités du showbusiness, l’hélicoptère s'avère le meilleur moyen de transport pour joindre le continent à l'île.

Autre que les divers véhicules, ce qui fait le charme de Vice City, c'est bien sur son architecture moderne est luxueuse.
De grands hôtels, une boite de nuit rebutée, un golf...Vice City sait satisfaire ses habitants et ses touristes.
N'oublions pas "Washington Beach", une très grande plage de sable fin . Le paradis pour les volleyeurs et autres adeptes du bronzage !

La réponse à la question 'qu'est-ce qui fait que Vice City est si convoitée?' est peut être simplement que la qualités de vie est bien supérieure à celle de Liberty City. Passer du bon temps... voila le train de vie des habitants de Vice. Voici les dernière photos de notre envoyé spécial.