/ LIBERTY-CITY

Accident terrible!

DrEmixam

Cet article a été écrit dans un contexte spécifique et peut refléter des sensibilités ou des approches qui peuvent ne plus correspondre à celles de son auteur aujourd'hui. Avec le recul, certaines choses ne seraient plus écrites de la même manière aujourd'hui. Ces archives restent néanmoins une trace précieuse d'une époque où créativité et passion guidaient chaque ligne. Merci de le lire avec recul.

Hier matin, un Cabbie qui n’avait pas de très bon freins n’a pas pu s’arrêter avant la collision qui a coûté la vie à une femme de 25 ans.

Hier matin, vers 6h50, Mlle J. se rendait à son travail au volant de sa voiture qu’elle venait d’acheter.
Tous les matins, elle empruntait le pont shoreside, mais ce jour là, le pont s’est levé pour laisser passer un bateau et elle s’est arrêté, c’est alors que tout a basculé: un cabbie, conduit par un chauffard ivre, l’a percuté violemment et la pauvre femme s’est retrouvée au milieu du fleuve.

Les secours n’ont rien pu faire pour la femme qui n’a toujours pas été retrouvée, cet événement tragique pousse les citoyens de la ville à poser une question a notre pourri de maire: ‘pourquoi ne pas avoir investi dans des barrières automatiques?’
En attendant, le corps de la jeune femme n’a pas été retrouvé et les recherches devraient se poursuivre pendant 3 jours encore.