/ Liberty-City

Souriez, vous êtes filmés

Lors du dernier SSCU, Salon de la Sécurité Civile & Urbaine qui avait lieu à San Andreas, notre maire à pris quelques mesures radicales...

En effet, pour assurer une meilleure sécurité dans les rues de Liberty-City, M. O'Donnovan a fait installer, à des points "stratégiques", des caméras de surveillances reliées aux postes de police de chaque district de la ville.

Ce système est en ce moment même en période de test dans Portland. Mais écoutons plutôt les réactions de l'inspecteur D. Rick de la section criminelle de LC.

C'est une bonne chose! Pour une fois, la municipalité ouvre son portefeuille pour une chose utile! Quoi de mieux qu'un flagrant délit enregistré sur bande pour choper les voyous? Des caméras similaires ont été installées à Vice City au début des années 90 lorsque les gangs, jusque là tranquilles, commençaient à agresser des innocents. Il n'a pas fallu plus de 3 mois pour que le calme revienne à l'identique. Nous espérons une forte baisse de la délinquance grâce à ce système.

Les premiers chiffres devraient arriver d'ici un mois pour le quartier de Portland. Si les tests sont concluants, le système de vidéosurveillance devrait s'étendre sur tout Liberty-City.