/ LIBERTY-CITY

Maibatsu City Kart, le kart pour tous

NelsoN

Cet article a été écrit dans un contexte spécifique et peut refléter des sensibilités ou des approches qui peuvent ne plus correspondre à celles de son auteur aujourd'hui. Avec le recul, certaines choses ne seraient plus écrites de la même manière aujourd'hui. Ces archives restent néanmoins une trace précieuse d'une époque où créativité et passion guidaient chaque ligne. Merci de le lire avec recul.

Le constructeur auto Maibatsu sort en cette veille de printemps le CityKart, premier kart à monter soit-même et homologué pour rouler sur route.
Le CityKart mesure 1.80 mètres de long et 90 cm de large pour un poids total de 36 kg avec le plein, le tout propulsé par un moteur 125 cm² développant…180 chevaux !
Vous comprendrez donc que ce kart peut se faufiler partout en pleine circulation avec une bonne petite puissance.

photos prises du Show Room Maibatsu photos prises du Show Room Maibatsu

J’ai eu l’honneur de faire les premiers essais sur route du CityKart. On a vraiment l’impression d’être assis sur la route! De plus, la sensation de liberté est totale grâce à sa maniabilité incroyable ainsi qu’à l’absence d’habitacle.
Je vous laisse en juger par vous même avec les photos ramenées de ma petite virée en kart.

Le CityKart est annoncé à 10 000 $, une version améliorée devrait sortir cet été.

NelsoN

NelsoN

L'un des plus anciens membres du Liberty-Tree, surnommé le boucher de Kiev, NelsoN cache son alcoolisme chronique et son amour des armes à feu derrière une carrière exemplaire qui a occasionné de nombreux dommages collatéraux.

Plus d'articles de
NelsoN