/ LIBERTY-CITY

Monster Truck Show

NelsoN

Cet article a été écrit dans un contexte spécifique et peut refléter des sensibilités ou des approches qui peuvent ne plus correspondre à celles de son auteur aujourd'hui. Avec le recul, certaines choses ne seraient plus écrites de la même manière aujourd'hui. Ces archives restent néanmoins une trace précieuse d'une époque où créativité et passion guidaient chaque ligne. Merci de le lire avec recul.

Ce soir seulement, grande représentation de Mike Star avec son Monster Truck, le Cartell Crusher.

Apres des débuts prometteurs en Indy Car, Michael DeLuis aka Mike Star, se met au monster truck. Cinq ans après, le voici pour une représentation exceptionnelle dans LC, sa ville natale.

J’ai donc eu le privilège d’interviewer Mike un jour avant son show :

Liberty Tree : Mike tout d’abord bonjour et merci d’avoir accepté notre interview.

Mike Star : Bonjour Nelson, je vous en prie, ça me fait plaisir de garder le contact avec mon public via le Liberty Tree !

LT : Cela fait donc cinq ans que vous êtes dans la catégorie Monster Truck, que vous maîtrisez avec brio je dois dire. L’indy ne vous manque pas?

MS : Non car je pratique encore l’Indy Car en tant qu’amateur avec des amis.

LT : Cette représentation d’une soirée au chantier de Staunton, ça n’est pas un peu un “retour aux sources” pour vous?

MS : Et bien…en quelques sortes. J’ai été amené au Monster Truck lors d’une d’un Show au stade de Staunton, il y a un peu plus de 5 ans. J’ai parcouru un peu de chemin entre temps et ça fait plaisir de rentrer au bercail. Mais ce qui fait plaisir, c’est surtout de retrouver ceux qui m’ont encouragé lors de l’Indy Car, m’encourager maintenant en Monster !

LT : Mike, merci d’avoir répondu à nous question, et bon courage pour ce soir !

Voici les photos ramenées de l’entrainement de Mike au chantier de Staunton Plaza. Les entrées sont de l’ordre de 20$ en tarif unique.

NelsoN

NelsoN

L'un des plus anciens membres du Liberty-Tree, surnommé le boucher de Kiev, NelsoN cache son alcoolisme chronique et son amour des armes à feu derrière une carrière exemplaire qui a occasionné de nombreux dommages collatéraux.

Plus d'articles de
NelsoN