/ Liberty-City

Le collectionneur de têtes est revenu

ATTENTION : Des photos d'une extrême violence et des propos choquants sont relatés dans cet article ! Un serial killer est en liberté dans nos quartiers; il massacre de nombreux individus.

Souvenez-vous : en 1979, un homme nommé Karl Willis terrorisait nos quartiers. Il faisait de nombreuses victimes, et les forces de l'ordre ne pouvaient pas mettre la main dessus car il était trop rusé, il ne frappait jamais au même endroit et ne suivait aucune logique. Il tuait des policiers, des prostituées, des avocats, des clochards, il s'en prenait à tout le monde. Après avoir massacré une dizaine de personnes, dont il arrachait le têtes pour les mettre dans son armoire il fut arrêté à son domicile alors qu'il partait pour faire une nouvelle victime.

Une fois en prison, il fut hospitalisé, et depuis de nombreuses années, il vivait dans un hôpital psychiatrique à Los Santos, muni d'une camisole de force. On ne sait toujours pas pour quelle raison il ne fut pas soumis à la peine de mort, des rumeurs disaient que c'était un cousin éloigné du gouverneur.

Il est de nouveau en liberté, il n'a pas été relâché mais a profité de la faiblesse d'une de ses infirmières pour l'étrangler avec son lacet de chaussure. On ne sait pas par quel moyen il a réussi à sortir, des enquêtes ont toujours lieu pour comprendre et le système de sécurité doit être modifié pour ne pas donner la possibilité à d'autres malades de s'enfuir.

On déplore de nombreux morts depuis sa sortie, il y a une semaine déjà . L'État n'autorise la presse à en parler qu'aujourd'hui, il ne fallait pas inquiéter la population. Mais maintenant la menace est sérieuse, les forces de l'ordre font tout ce qu'elles peuvent pour le retrouver, et l’exécuter, cousin de l'ancien gouverneur ou non.

Un conseil : Ne vous promenez pas seul, et évitez les coins déserts.