/ Liberty-City

Love Media fait du neuf

La célèbre chaîne de télévision Love Media TV s'apprête à lancer deux nouveaux programmes télévisuels.

Homer Hole, directeur de la chaîne de télévision Love Media TV appartenant à la célèbre firme de Liberty City Love Media, a déclaré devant la presse que la chaîne lancerait deux nouveaux programmes prochainement. Le premier serait une série baptisée Emergency et mettant en scène des unités de secours et de police dans la ville de Liberty City. On suivrait ainsi des agents de police, des pompiers et des ambulanciers tout au long de leurs pérégrinations fictives. Le concept rappelle fortement Liberty City 911, une ancienne série diffusée sur Canal Liberty il y a deux ans. Les producteurs de la série ont ensuite dévoilé les deux premiers épisodes.

Emergency :

Episode 1 : Sam et Debby, jeunes policiers tout juste sortis de l'école de formation, font connaissance avec leurs collègues du poste de Staunton Island. A la caserne des pompiers, Jimmy est promu lieutenant après la mort de son prédécesseur. Jamie est engagée comme infirmière à l'hôpital de Staunton où son frère Mickael travaille comme ambulancier.

Episode 2 : Un fourgon blindé est braqué. Sam et Debby sont les premiers sur les lieux. Le propriétaire schizophrène d'une armurerie tue un client qu'il prenait pour un cambrioleur. Plus tard, un attentat survient à Fort Staunton. Toutes les unités de police et de secours sont dépêchées sur place. (A SUIVRE)

Notre avis : Le premier épisode présente les personnages. Le second est orienté action mais le scénario est bien conçu.

Grâce à quelques cachets payés à la Mairie, les cameramen et les acteurs de la série ont pu tourner sur les lieux du récent attentat. Au final, on découvre donc l’affairement des secours sur les lieux des explosions au travers d'une série fictive. Intéressant et à voir absolument.

Le deuxième programme présenté est Star University. Dans cette émission de télé-réalité, on suivra le parcours de jeunes élèves d'une école de musique installée dans un manoir de Cedar Grove. C'est donc dix-huit élèves qui s'affronteront avec leur voix pour conquérir le public et devenir la star de demain. Les premiers candidats - très stéréotypés - ont été dévoilés par Love Media TV.

Eva est la première élève. On la reconnaîtra dans le rôle de la bimbo qui aguiche les garçons.

Ted est le beau gosse de la promo mais sa voix est d'or.

Sabrina incarne la bonne copine râleuse.

Le dernier élève dévoilé se nomme Jerry et il est le type même du grand frère sympa qui donne des conseils.

Le splendide manoir de la Star University à Cedar Grove.

Nous avons rencontré Mr Arthur Van Walden, responsable du secteur télé-réalité de Love Media TV et producteur de Star University, qui avait déjà coproduit Grains de star ou Fan of sur une autre chaîne de Liberty City.

Liberty Tree : C'est la première fois que vous produisez un programme en solo. Comment l'appréhendez-vous ?

Arthur Van Walden : Cette émission a déjà fait ses preuves en Europe et je pense que ça marchera ici. Les gens aiment la musique et la télé-réalité. Ils aimeront Star University.

LT : Combien de jeunes artistes sont venus auditionner pour l'émission ?

AVW : Pour dire vrai, nous sommes allés à la recherche de candidats. Mais nous espérons que pour la prochaine saison, de nombreux postulants viendront auditionner.

LT : La prochaine saison ? Vous prévoyez déjà de réitérer l'expérience ?

AVW : Bien sûr ! Nous savons que ce sera un succès. Alors nous recommencerons. L’appât du gain est le seul objectif dans le show-business.

L'avenir nous dira bientôt si Love Media TV a réussi son coup puisque la perte de téléspectateurs depuis l'arrêt de la diffusion de A.M.I.S a fait beaucoup souffrir la chaîne.