/ Liberty-City

Inondation dans Liberty City

Ce matin, une inondation a ravagé la ville de Liberty City, entraînant la mort violente de plusieurs centaines de personnes.

Une habitante de l'un des gratte-ciels de Staunton a gentiment accepté de venir nous voir maintenant au Liberty Tree pour nous raconter ce qu'elle a vu depuis la fenêtre de son appartement de Belleville Park.

Vers Dix-heures-trente ce matin, le ciel est devenu gris, puis verdâtre, le vent s'est mis à souffler, et la pluie à tomber. j'ai cru à un moment qu'un tsunami allait s'abattre sur la ville. Malheureusement, ce qui s'est passé était presque aussi mauvais que ça... Les gens se noyaient dans les rues inondées, il y avait des coups de feu, les gens se battaient pour le peu de place non-inondé de la ville...

Nous raconte sous des larmes Jenny Brown, 23 ans,  étudiante à l'université de Newport.

Jenny Brown en train de décrire la situation en larmes, dans les bureaux du Liberty Tree.

Pour accompagner la description de  Jenny, le Musée D'Armes Modernes nous a cédé cette photo, représentant Belleville Park depuis leur toit.

Photo prise par la caméra de surveillance du toit du "Musée D'Armes Modernes".

"L'hygiène des égoûts n'y est absolument pour rien !"
Nous a annoncé par téléphone un énervé Mr. Stuart Rodston, directeur de la compagnie des éboueurs "Vilprop", qui a été accusé longuement par la population pour "mauvaise hygiène des salles de bain" et "Pollution par les Trashmasters" (les camions-poubelle de la ville).

Les forces de l'ordre, n'en pouvant plus, ont laissé la place à l'armée, qui a envoyé une patrouille en Hunter, le modèle basique d'hélicopteres de guerre, pour calmer la population, à l'aide de mitraillettes automatiques M-16, ce qui devrait améliorer la situation.

La patrouille sur le point de décoller du toit du quartier général de l'armée à Staunton Island.

Depuis cet événement tragique, le niveau de l'eau a considérablement baissé et la situation devrait redevenir normale d'ici quelques jours. Bien que tragique, cette inondation nous a noyé les gangsters les plus recherchés de la ville, ce qui est, avouons-le, plutôt une bonne nouvelle.

A l'heure qu'il est, des chercheurs parmi les plus compétents de Liberty City sont à la recherche de l'origine de cette inondation, pour éviter que cela ne se reproduise.