Inondation dans Liberty City
Ce matin, une inondation a ravagé la ville de Liberty City, entraînant la mort violente de plusieurs centaines de personnes.
Une habitante de l'un des gratte-ciels de Staunton a gentiment accepté de venir nous voir maintenant au Liberty Tree pour nous raconter ce qu'elle a vu depuis la fenêtre de son appartement de Belleville Park.
Vers Dix-heures-trente ce matin, le ciel est devenu gris, puis verdâtre, le vent s'est mis à souffler, et la pluie à tomber. j'ai cru à un moment qu'un tsunami allait s'abattre sur la ville. Malheureusement, ce qui s'est passé était presque aussi mauvais que ça... Les gens se noyaient dans les rues inondées, il y avait des coups de feu, les gens se battaient pour le peu de place non-inondé de la ville...
Nous raconte sous des larmes Jenny Brown, 23 ans, étudiante à l'université de Newport.
Pour accompagner la description de Jenny, le Musée D'Armes Modernes nous a cédé cette photo, représentant Belleville Park depuis leur toit.
"L'hygiène des égoûts n'y est absolument pour rien !"
Nous a annoncé par téléphone un énervé Mr. Stuart Rodston, directeur de la compagnie des éboueurs "Vilprop", qui a été accusé longuement par la population pour "mauvaise hygiène des salles de bain" et "Pollution par les Trashmasters" (les camions-poubelle de la ville).
Les forces de l'ordre, n'en pouvant plus, ont laissé la place à l'armée, qui a envoyé une patrouille en Hunter, le modèle basique d'hélicopteres de guerre, pour calmer la population, à l'aide de mitraillettes automatiques M-16, ce qui devrait améliorer la situation.
Depuis cet événement tragique, le niveau de l'eau a considérablement baissé et la situation devrait redevenir normale d'ici quelques jours. Bien que tragique, cette inondation nous a noyé les gangsters les plus recherchés de la ville, ce qui est, avouons-le, plutôt une bonne nouvelle.
A l'heure qu'il est, des chercheurs parmi les plus compétents de Liberty City sont à la recherche de l'origine de cette inondation, pour éviter que cela ne se reproduise.