/ Los Santos

Visite surprise à Los Santos

Photos prises à partir de l'hélico des nouvelles de WRLS-4 (NBC).

Parti de France un jour plus tôt, le jet privé qui transportait Mlle Carleton a touché piste à l’aéroport international de Los Santos vers la fin de la matinée de jeudi. Immédiatement transporté à bord d’une imposante limousine blanche, l'actrice a prise la direction de l’hôtel Plaza Rivera où elle s'était installée durant son séjour de 2 jours.

La limousine passant la guérite de l'aéroport.

Hôtel Plaza Rivera.

Bien mal à qui aurait eu l’idée folle d’aller cogner à sa porte de chambre pour lui demander un autographe, puisque la moitié de l’étage avait été bouclée pour l’occasion et était surveillée en permanence par des agents de sécurité.

La limousine est passé par le garage sous-terrain de l'hôtel afin d'assurer plus de discrétion à la star.

Malgré un horaire très serré, la célèbre actrice a donné une conférence de presse pour faire la promotion de son prochain film auprès des nombreux journalistes qui s'étaient massés dans le hall de l'hôtel. À la fin du point de presse, mon photographe et moi avons eu le privilège d'être reçu en privé dans la suite de la star. C'est de là que nous avons réalisé cette entrevue.

FICHE SIGNALÉTIQUE:

Nom: Carleton
Prénom: Fanny-Êve
Date de naissance: 12 mai 1974
Endroit: Boulogne-Billancourt, France
Profession: Actrice de cinéma
Mérites: Gagnante de 2 Golden Globes et 1 César

Liberty Tree : Mlle Carleton, tout d’abord un grand merci pour cette entrevue, c’est une immense joie pour nous d’être en votre compagnie.

Fanny Carleton : Je suis heureuse de vous rencontrer, c’est toujours un plaisir de consacrer un peu de mon temps à la presse pour vous donner de mes nouvelles puisque je ne viens pas très souvent en Amérique.

LT : C’est donc un plaisir réciproque je vous assure. Mais, puisque votre passage à Los Santos n’avait pas été annoncé nul part, et étant donné que nous savons maintenant que vous êtes ici pour des raisons purement personnelles, est-ce que vous pouvez quand même nous dire s’il fait partie de vos projets de revenir nous rendre visite une prochaine fois très bientôt ?

La jeune actrice a adopté Los Santos à sa première visite.

FC : Oui absolument. J’adore cette ville ainsi que l’accueil que me réserve la population. Je suis ici que depuis quelques heures seulement et voilà j’ai déjà reçu plusieurs messages, sans oublier ces 3 magnifiques bouquets de fleurs. Je me sent vraiment très choyer d’être ici aujourd’hui. J’aurais aimé demeurer quelques jours de plus mais malheureusement il m’est impossible de le faire puisqu’à mon retour en France je serais attendu sur le plateau de tournage de « BULLE », une méga production dont le tournage débute très bientôt.

LT : Justement, parlons de ce film si vous le voulez bien? On dit que vous vous partagerez l’affiche aux côtés de l’acteur américain Barry Willis? Pouvez-vous nous en dire plus ?

FC : Vous comprendrez qu’il m’est impossible de fournir des détails sur ce film pour des raisons évidentes puisque la presse n’a pas encore été rencontrée, sauf que je vous dirais que le scénario est vraiment génial. J’aurais effectivement à mes côtés le très talentueux Barry Willis que j’ai eu le plaisir de rencontrer avant mon départ de Paris.

LT : Ce sera un film qui sera tourné exclusivement en France ?

FC : Encore une fois, je ne peux malheureusement vous divulguer toutes les informations sauf que vous avez raison, ce film sera tourné essentiellement en Europe.

LT : En plus de Barry Willis, est-ce que vous pouvez nous dire qui sera également de la distribution ?

FC : Je peux vous dire que le jeune et talentueux Yousef Kotto ainsi que la ravissante Dakota Flemming se partageront l’affiche. La direction de cette super production sera assurée par Olivier Martal, vous vous souviendrez sans doute de «126, Quai D'Issy» qui mettait en vedette Gerard Deparciel, Daniel Audreuil et André Bussollier, un film qui avait été très populaire à travers l'Europe.

LT : Oui, tout à fait, un excellent film d’ailleurs! (...) Comment réagissez-vous face aux rumeurs qui veulent que vous soyez mise en nomination aux oscars pour votre rôle dans « Hidden Diary » à titre de meilleure actrice dans un rôle principal ?

Hidden Diary, un film qui a tenu l'affiche dans plus de 30 pays.

FC : Je n’ai aucun mérite puisqu’il s’agit d’un travail d’équipe. Le succès de ce film appartient autant à la remarquable distribution et à l’équipe de tournage, qu’à moi seule. Je suis très heureuse par cette marque de reconnaissance et je suis persuadée que les autres nominées dans cette catégorie auront fait un travail tout aussi excellent (...) Je suis vraiment navré, on me fait signe que je dois déjà malheureusement vous quitter...

LT : Oui, absolument, nous ne souhaitons pas vous retarder dans votre emploi du temps puisque vous avez été si généreuse et aimable d'avoir accepté de nous recevoir, mais nous avons une toute petite dernière question s’il vous le voulez bien? Ce sera terminé ensuite c'est promis...

FC : Lorsque c'est demandé ainsi, comment peux t'on refuser? (sourire)...  je vous accorde donc cette dernière question avec plaisir!

LT (rires) : C'est une question de nos lecteurs... Depuis quelques semaines une rumeur se fait de plus en plus persistante... ah je vois sur votre visage que vous devinez ma prochaine question... je parle de cette photo paru dans le magazine EUROSTAR où l'on vous voit main dans la main avec le pilote de F1, Helmut Hans. Est-ce que vous pouvez-nous dire si cette rumeur est fondée ou pas?

Grand Prix Formule 1 de Yosaka au Japon.

FC : Je n'aime pas parler de mes amours aux journalistes, car je crois que chaque artiste a droit à sa vie privée. Surtout qu’on nous demande très rarement notre autorisation avant de faire une incursion dans notre intimité. La preuve, ce chroniqueur chez EUROSTAR ne m’a jamais contacté avant de publier son article. Je suis donc très heureuse que vous ayez la politesse de demander comme vous le faite au lieu d’écrire n’importe quoi au sujet de ma relation avec Helmut Hans... Il me fait donc plaisir de vous annoncer en grande exclusivité que Helmut et moi nous nous sommes fiancé il y a quelques jours, lorsqu’il se trouvait au grand prix F1 de Silverstone au Royaume Uni. Nous nous fréquentons depuis bientôt 1 an déjà et c’est le grand amour entre lui et moi.

LT : C’est fantastique, nous vous souhaitons de vivre le parfait bonheur ensemble. C’est très gentil de votre part de nous avoir réservé cette exclusivité. Un grand merci également pour votre hospitalité et de nous avoir permis de réaliser cette entrevue. Nous vous souhaitons le meilleur succès dans tous vos projets. Merci du fond du coeur Mlle Carleton!

FC : Je vous remercie à mon tour M. Kellogg, ainsi qu'à mes fans pour leur support et encouragements. Votre affection me va droit au coeur.

Alors c’est dans le Liberty Tree que vous l’avez lu en grande primeur... Fanny Carleton et Helmut Hans, fiancé et vivant le parfait amour ensemble.

Plusieurs fois récompensé pour la qualité de ses prestations au grand écran, il n’est pas difficile maintenant de comprendre pourquoi Fanny Carleton récolte un tel succès car cette jeune actrice de 32 ans a su conserver le parfait équilibre entre la carrière et une vie sentimentale. Elle demeurera sans contredit pour très longtemps la coqueluche de tous les cinéphiles, une femme qui ne cessera jamais de nous étonner par son talent extraordinaire.

Nous rappelons à nos lecteurs que le film « BULLET » prendra l'affiche au grand écran au mois de Mai 2007. Pour le moment, vous pouvez encore vous consoler en revoyant Fanny Carleton dans « HIDDEN DIARY » qui est toujours en salle au cinéma El Dritch sur Wilshire Boulevard, à Los Santos.