/ Liberty-City

Un business pour quelques uns, une catastrophe pour les autres

L'incident du lanceur de fusée de la semaine dernière à Trenton, une photo exclusive, a été suivi par une nouvelle éruption de perturbations dans la ville.

Une nouvelle manie avance rapidement dans la ville de Liberty City. Les battes de Base-ball ne sont plus utilisées pour frapper la balle, mais pour frapper les humains. Un porte-parole du LCPD a même nommé les liberticiens  "le peuple  d'ouatine de Base-ball sur la tête." Des détaillants sportifs de la ville annoncent une augmentation de 200 % des ventes de battes de base-ball, en comparaison avec l'année dernière, bien que ce soit seulement au début de mars. Les hôpitaux annoncent une énorme augmentation du nombre de blessures par battes qui ont été traitées dans les centres d'urgence de la ville. Ce que suggère la ville de Liberty City est une longue voie, celle de trier et de classer ses problèmes de crime, bien que ses problèmes servent de bon augure pour entraîner les petits joueurs de Ligue à travers la ville.

L'arme du Liberticien primaire.

Les M-4 se vendent comme des petits pains, pour $450. Chez Ammu-nation, les soldes vont de -20% à 40%. Au marché noir, on peut en trouver pour $390 seulement. Les lanceurs de fusées ne sont disponibles que dans le marché noir. Le patron du groupe Ammu-nation a jugé cette arme trop dangereuse pour être mise en vente. Enfin, il y a les traditionnels Colt-45. On peut en trouver au prix de $250 à $300 seulement.

Le célèbre M-4, disponible chez Ammu-nation

Le Colt-45

Il semble qu'aujourd'hui, la violence, stupide certes, peut éclater à tout moment dans notre ville. Quelques criminologistes pensent qu'il peut y avoir une guerre de gang. Eric Ershwitz, le Professeur d'études du Crime au Centre universitaire de Liberty City, a fait ces quelques remarques :

Quand le peuple commence à faire sauter des voitures et des bâtiments avec des lanceurs de fusées, il peut bien y avoir un problème.

Voici le témoignage de Harrisson Reynolds, vendeur d'armes chez Ammu-nation :

Les armes se vendent comme du pain, ces jours. C'est normal, tout le monde veut avoir de quoi pouvoir se défendre. Le 2ème amendement de la législation américaine indique clairement et en détail que chaque Américain a le droit de se payer une arme, quelque soit son prix, son style, son modèle ou son mode de fonctionnement. Les gens riches achètent des M-4 ou bien des AK-47. Les plus aisés se payent des Colt-45 ou encore des Revolvers. Les plus pauvres ne peuvent que s'acheter des couteaux de chasse, des Katanas ou encore des bombes traditionnelles, comme les Cocktails-Molotov, ou bien des battes de base-ball. On peut en trouver chez Ammu-nation, ou encore chez Pro-Laps, mais les nôtre sont de meilleure qualité. La seule arme qui est censurée chez nous, c'est les lanceurs de fusées, ou bien les lance-roquettes. Le patron, Matthiew Clawford, a jugé cette arme trop dangereuse, qui pourrait salir l'image du groupe A.-N.

H. Reynolds a profité de son témoignage pour vous faire parvenir cette information suivante :

Venez profiter de nos soldes qui varient de -20% à -40%. Toutes les armes à feu sont disponibles, du MAGNUM-35 à la KALACHNIKOV-800.

497, Trenton Square, CA379874, store #057 -  497-163-039