/ LIBERTY-CITY

Trafic chez Belly Up

Pierrealex

Cet article a été écrit dans un contexte spécifique et peut refléter des sensibilités ou des approches qui peuvent ne plus correspondre à celles de son auteur aujourd'hui. Avec le recul, certaines choses ne seraient plus écrites de la même manière aujourd'hui. Ces archives restent néanmoins une trace précieuse d'une époque où créativité et passion guidaient chaque ligne. Merci de le lire avec recul.

Le FBI a fait une descente chez la société Belly Up, sur l’Île de Portland près de Chinatown. Ils auraient alors saisi un important stock d’armes! Les chinois se seraient alors servis d’une société de vente de poissons comme couverture pour fournir en armes tout le quartier de Chinatown.

Une piste semble mener à la société Bitch’n’dog food… Serait-ce un trafic à grande échelle, comprenant une bonne partie des commerçants de Liberty City ? Personne n’a été interpellé, les trafiquants auraient reçu un appel provenant d’un téléphone du commissariat de Portland. Une taupe doit donc s’y trouver. C’est la deuxième fois en une semaine qu’une taupe est décelée dans les services d’ordre de la ville. Serait-il entièrement corrompu ? Tant de mystères auxquels personne n’est à ce jour capable de répondre. Tous les lecteurs du Liberty-Tree seront avertis de la venue de nouveaux indices.