/ LIBERTY-CITY

Métro, boulot, dodo

RR4

Cet article a été écrit dans un contexte spécifique et peut refléter des sensibilités ou des approches qui peuvent ne plus correspondre à celles de son auteur aujourd'hui. Avec le recul, certaines choses ne seraient plus écrites de la même manière aujourd'hui. Ces archives restent néanmoins une trace précieuse d'une époque où créativité et passion guidaient chaque ligne. Merci de le lire avec recul.

Le “train-train” quotidien pesant de Liberty City entraîne certains de nos concitoyens à commettre des actes dangereux et irréfléchis.

Voici l’exemple de Patrick Simjones qui a été arrêté plusieurs jours après son délit grâce aux photos que nous avons pu prendre.

Devant l’aide que nous lui avons fourni, la police a été obligé de nous accorder une entrevue avec Patrick:

- Liberty Tree: Alors Patrick, racontez-nous pourquoi vous avez été arrêté par la Police.

- Patrick Simjones: Et bien c’est simple, je suis accusé d’avoir renversé plusieurs personnes, et d’avoir eu une ‘conduite dangereuse’…

- LT: Ah oui, la Police a dit que vous aviez roulé sur les rails du métro!

- PS: Eh oui, mais écoutez, je travaille chez Love Media et je subis de plus en plus de pression de la part du patron qui veut que j’arrive à l’heure le matin. Ce matin là, j’étais à la bourre comme d’habitude, et j’étais coincé à un feu rouge à côté de la station de métro de Staunton. Et ça m’est venu comme un flash, je devais justement aller à l’aéroport chercher un client important, et le chemin le plus court c’était par le métro, mais j’allais certainement pas payer un ticket!

- LT: Bien sur! Mais les piétons vous étiez obligé de les renverser?

- PS: Ah oui, les piétons… Le fait d’avoir un patriote m’a bien aidé quand j’ai du rouler sur les rails, mais mine de rien, c’est pas très pratique à manœuvrer dans un endroit aussi serré…

- LT: Oui, on a vu ça…

- PS: Comment ça??!! C’était vous les photos!!??

Nous avons brusquement dû couper l’entrevue, mais voici justement les photos en question:

RR4

RR4

Le créateur original du Liberty-Tree. Disparu depuis plus de deux décennies, les rumeurs racontent qu'il passe une retraite heureuse sur son île tropicale.

Plus d'articles de
RR4