Encore un attentat a Liberty City
Cet article a été écrit dans un contexte spécifique et peut refléter des sensibilités ou des approches qui peuvent ne plus correspondre à celles de son auteur aujourd'hui. Avec le recul, certaines choses ne seraient plus écrites de la même manière aujourd'hui. Ces archives restent néanmoins une trace précieuse d'une époque où créativité et passion guidaient chaque ligne. Merci de le lire avec recul.
Hier, le maire O’Donovan se rendant à une réunion dans la ville de Vice City a été attaqué à l’aéroport Int. Francis. Deux camionnettes de la Panlantic construction ont dévalé une pente sur les rebords de l’aéroport en tentant de s’écraser contre la limousine du maire, heureusement le chauffeur a eu la présence d’esprit d’accélérer et les 2 véhicules se sont écrasés contre un mur.
Selon nos renseignements les camionnettes auraient été volées Lundi dans la soirée sur le chantier de construction “Panlantic Construction”, elles étaient truffées de C-4.
Mais ce n’est pas la première fois que cela se produit, c’est le deuxième attentat en une semaine, il y a trois jours alors que le maire déjeunait à la mairie, une berline noire s’est arrêtée devant le batiment de la radio Lips FM, un homme en est sorti et a tenté de faire exploser l’hôtel de ville, il a été rattrapé par la police dans le métro 2 heures après.
Il faisait vraisemblablement parti du gang des Hoods, mais pour cette affaire, s’agissait-il des Hoods ou pas?? En tout cas la police enquête et le Liberty tree aussi.