/ Los Santos

Abonnement musclé

Les habitants de Los Santos en ont assez ! Le prix des abonnements de la salle de musculation "Ganton Gym" ont une fois de plus augmentés et ce pour la 3ème fois en un mois...

Les plaintes fusent dans tous les sens, jusqu'au courrier des lecteurs du Liberty Tree. Le propriétaire de la salle de musculation & fitness "Ganton Gym" de Los Santos a revu à la hausse le prix de ses abonnements pour la troisième fois en à peine un mois.

Je suis scandalisé par le prix exorbitant des salles de musculation dans l'état de San Andreas [...] 120 dollars pour une séance de 1 heure c'est trop ! Quand vont-ils penser aux citoyens déjà surtaxés qui voudraient se détendre en se musclant mais qui ne le peuvent pas faute de moyens ?

Nous a recement demandé M. Jean N., fidèle lecteur du Liberty Tree, dans le "courrier des lecteurs".

Ces caprices d'esthètes peuvent finir par coûter cher. En effet, sachant qu'un minimum d'une heure et demie est obligatoire pour un programme de remise en forme chez Ganton Gym, la facture devient vite salée pour avoir un corps d'Apollon. Nous nous sommes rendus dans ce centre de Fitness pour tenter d'interviewer quelques clients. C'est une salle presque vide que nous avons trouvés. Cassius Ali s'entraine ici tous les jours et a bien voulu répondre à nos questions.

Liberty Tree : M. Ali, merci de nous accorder quelques minutes pendant votre pause.

Cassius Ali : Appelez-moi Cassius, je suis un mec à la cool moi eh.

LT : Cassius donc, vous venez vous entraîner ici tous les jours de la semaine. Comment voyez vous cette hausse du prix des abonnements ?

C.A. : Très mal les mecs, moi je viens taper dans le punching ball tous les jours pour être le meilleur sur le ring, mais je vous avoue que ça commence à devenir dur pour moi les mecs. Avec 120 $ l'heure, oulalala ça donne l'effet d'un bon crochet du droit dans mon portefeuille ! Si ça continue comme ça, je vais devoir changer de salle et me rendre à San Fierro ou Las Venturas !

LT : La salle est bizarrement vide aujourd'hui, est-ce comme cela depuis ces hausses d'abonnement arbitraires ?

C.A. : Eh beh ouais les mecs, vous croyez qu'on est beaucoup à pouvoir dépenser autant pour s’entraîner? On était encore une quinzaine la semaine dernière. Aujourd'hui, à peine cinq. Qu'est-ce que ça va être si le proprio continue à en vouloir toujours plus ?

LT : Cassius, encore merci de nous avoir accordé un peu de votre temps !

Cassius Ali s’entraîne à Ganton Gym tous les jours, ce qui n'est plus le cas pour une majorité de sportifs ne pouvant plus payer un abonnement au prix exorbitant...

Nous avons aussi obtenus une courte entrevue avec Tom Player, propriétaire de la salle de Ganton qui ne voit pas les choses de la même façon que l'ami Cassius...M. Player ayant un emploi du temps surchargé, l'interview s'est déroulée sur la terrasse de son appartement près de Rodeo.

Liberty Tree : M. Player, nous savons que vous êtes un homme très occupé, nous n'allons pas vous retenir longtemps. La population sportive de Los Santos commence a s’inquiéter sévèrement à cause de ces récentes hausses du prix des abonnements à Ganton Gym. Que pouvez-vous nous dire à ce sujet?

Tom Player (en reposant son Vermouth) : Nelson, voyons, mes clients doivent me comprendre ! Vous savez, une salle de fitness est un investissement lourd tant dans les charges fixes du bâtiment que dans l'entretient du matériel ! De plus, la course au "corps parfait" est loin d'être finie : les gens veulent des machines plus performantes pour plus de résultat et dans un minimum de temps, comment pourrais-je faire face sans augmenter le prix des abonnements ? Voulez-vous un second Martini ?

LT : Euh non merci M. Player...Je comprend parfaitement votre position mais en regardant les bénéfices de Ganton Gym parus dans 75 minutes, il s'avère que...

T.P. (il m'interrompt) : Mlle Abott et sa stupide émission racontent n'importe quoi. Bref, je dois me rendre à l'autre bout de la ville pour un rendez-vous d'affaire, j'aurais cependant aimé continuer cette discussion avec vous Nelson, si si vraiment...

LT : Pas de problème M. Player, nous vous remercions pour ces quelques mots.

Tom Player, propriétaire de Ganton Gym nous a accordé une courte entrevue dans son apparemment près de Rodeo...

Tom Player n'as visiblement pas envie de s’étaler d'avantages sur cette sombre histoire de hausse des cotisations. Certaines personnes dont nous tairons les noms nous racontent que Player n'arriverait plus à payer sa "protection" de la Mafia de Los Santos et que ce serait la raison majeure de ce besoin d'argent. La langue de bois l'emportant sur l'information, nous n'en saurons pas plus pour l'instant, mais le propriétaire du Ganton Gym fera à coup sûr bientôt parler de lui...