/ Los Santos

Nouvelle discorde entre les deux politicards du moment

Alors que les deux candidats se battent une fois de plus pour la prochaine réélection du poste de Gouverneur de San Andreas d'ici deux ans, le conservateur Cranley vient d'avouer publiquement aux journalistes TV de Weazel News que son opposante, et actuelle gouverneur, a été mêlée à la prostitution étant jeune. Alors, comme disent les jeunes, fake ou réalité ?

Cela fait des années que ces deux candidats, aux idées bien opposées, se battent continuellement pour obtenir le poste de gouverneur de San Andreas, poste qu’ils obtiennent à tour de rôle. Seulement, en vue de la prochaine élection, les tensions commencent à monter un peu d’un cran ces temps-ci. En effet, la semaine dernière, Jock Cranley, qui n’a pas pour habitude de laisser sa langue dans sa poche, a ouvertement accusée son opposante Sue Murry d’avoir été prostituée étant jeune pour financer ses études. Depuis, le scandale est lancé et même si la principale intéressée a aussitôt porté plainte pour diffamation, le doute continue de planer… Sa carrière politique risque-t-elle d’être endommagée ?

Rappelons que Sue Murry est issue d’une famille modeste de Vespucci Beach, et qu’elle travaille comme institutrice de premier cycle ; ce qui explique ses idées libérales pour la défense des plus démunis. Elle s’est toujours battue pour le bien être des habitants de Los Santos, et de sa région, tandis que Jock Cranley a plutôt la réputation d’un enfant gâté qui présente bien seulement sur les affiches.

Jock Cranley et son opposante Sue Murry.

Franck, motard : Sue Murry s’est prostituée ? Bon Dieu ce que je regrette de pas l’avoir sautée maintenant !

Alice, serveuse : Ce Cranley est un gros porc qui ne respecte pas les femmes de toute façon. Ça ne m’empêchera pas de voter pour elle quand même...

Franck et Alice, citoyens.