/ Liberty-City

Wildcats vs Bandits, ça s’organise !

Dimanche 23 mars, les Wildcats de Liberty City joueront contre les Bandits de Las Venturas. Nous avons enquêté sur l'organisation de ce match.

Dimanche 23 mars les Wildcats de Liberty City joueront contre les Bandits de Las Venturas pour la finale de l’Inter-State Baseball. Ce match se déroulera sur le grand et célèbre terrain de base-ball des Bandits de Las Venturas. La finale de l’Inter-State Baseball est une cible parfaite pour un acte de terrorisme. C’est pourquoi le Liberty Tree a décidé de faire un article sur l’organisation et le système de sécurité de ce grand match afin de rassurer les supporters.

Les Bandits de Las Venturas.

Préparation

Pour la préparation du terrain la Sanitary Andreas n’a pas chômé. Il a fallu remplacer toutes les dalles d’herbe et ce pendant 3 heures, ainsi que nettoyer le panneau des scores, les gradins, les vestiaires, le parking et installer les panneaux des sponsors. Elle a également été chargée de s’occuper de l’éclairage.

Sécurité

Pour ce grand match, le système de sécurité sera renforcé. Le LVPD ainsi que le SWAT seront présents. Pour commencer, tous les spectateurs passeront par des portiques de sécurité et les bagages à main seront contrôlés. Les policiers seront présents partout à partir de l’entrée de tous les spectateurs, du personnel et des joueurs jusqu’à leur sortie. Vous pourrez les croiser dans tout le quartier, sur le parking, à l’intérieur du bâtiment ainsi que dans les gradins et sur le bord du terrain afin d’éviter tous débordements. Il y a également un hélicoptère du SAPD qui survole Redsands West en ce moment même. L’aéroport lui aussi est déjà mis sous haute surveillance pour éviter tout problème à l’arrivée des Liberticiens. Quant au trophée, il sera transporté de la San Andreas Federal Mint jusqu’au stade de Las Venturas dans un fourgon blindé de la Chuff Security Co. sous bonne escorte du SAPD.

Le LVPD est présent à Las Venturas  L’hélicoptère survolant Redsands West. Airport et Redsands West

San Andreas Federal Mint

Hier vers 14h, l’agent Ryan Bohanon du LVPD patrouillant à l’aéroport remarque une personne insultant les supporters des Wildcats à leur arrivée. Lorsqu’il aperçut l’agent de police près à l’interpeller, le suspect se sauva. L’agent Bohanon et ses collègues ne mirent pas longtemps à l’arrêter.
L’agent Bohanon :

Il était fou, il insultait les Liberticiens et en prenant la fuite le suspect criait :
"Bande de cons de Liberticiens vous allez tous perdre et vous allez tous crever sales connards!"

L’agent Ryan Bohanon. L’arrestation du suspect qui se rend.

Transport

Pour tous les Liberticiens ainsi que pour tous les habitants de l’état de San Andreas supporters d’une de ces deux grandes équipes, les services présentés ci-dessous sont à votre disposition pour aller au Las Venturas Stadium.