/ Los Santos

Explosion au QG du FIB

D'habitude désert après les heures de travail, le quartier des affaires de Los Santos a été particulièrement agité hier en fin de soirée. En effet, vers 22 h, un violent incendie se déclare au 45ème étage du bâtiment fédéral abritant les bureaux du FIB. En un clin d’œil, le LSPD sécurise le quartier et les pompiers arrivent dans les secondes qui suivent.

Le 45ème étage en feu et l'équipe de Smokey juste avant l'assaut.

Dans ce gratte-ciel se trouvent tous les dossiers du FIB et les rapports sur la sécurité nationale, les enjeux sont énormes, il faut agir au plus vite !

Tels sont les mots de Patrick "Smokey" Robinson, soldat du feu et responsable de l'équipe qui a maîtrisé l'incendie du 45ème étage. Dans la rue, les badauds s'entassent devant le parvis jonché de débris suite à l'explosion des vitres due à l'insoutenable chaleur envahissant les bureaux calcinés du FIB.

Ça va faire un carton sur ma page LifeInvader, au moins 50 stalks facile !

A l'issue d'une lutte acharnée avec les flammes, l'équipe de Smokey retrouve enfin le niveau zéro et est accueillie en véritables héros.

Alors qu'aucune victime n'est heureusement à déplorer, la question de l'origine de l'incendie se pose. Pas de temps à perdre, une équipe de la police scientifique monte sur les lieux du drame humides et encore tièdes. Plusieurs heures d'investigation seront nécessaires, mais les experts du LSPD redescendent au petit matin avec une explication toute trouvée.

On pourrait penser à un attentat, à cette époque où notre belle patrie est visée de toutes parts, mais il n'en est rien, si tant est qu'un appareil électroménager puisse avoir de bonnes raisons de réduire en cendres les dossiers top secrets du FIB. C'est en effet l'explosion d'un micro-ondes en salle de repos qui serait à l'origine de la catastrophe. Les locaux étant supposés être vides à cette heure tardive, c'est un responsable de l'entretien qui viendra finalement s'expliquer de lui-même aux enquêteurs.

J'étais au boulot depuis plus de 5 heures, j'ai sauté le dîner et je commençait à sérieusement avoir la dalle. J'ai alors pris un plat préparé que je garde toujours dans mon sac à dos "en cas d'urgence", et je l'ai enfourné dans le micro-ondes... Seulement, j'ai oublié de retirer le couvercle en aluminium... J'ai entendu une détonation, j'ai vu la moquette en feu... J'ai paniqué et je me suis sauvé. Mais j'ai toujours faim, donc je serais pas contre un morceau du taco que vous êtes en train de manger...

Sous la stupeur générale, le glouton sera conduit au commissariat le plus proche tandis que la police vérifiera ses dires. En tous les cas, une chose est sûre, ces foutus plats cuisinés sont le calvaire de notre société moderne.