/ Los Santos

Justin Beaver arrêté pour conduite dangereuse

Voici une nouvelle qui va faire l'effet d'une bombe chez les jeunes de moins de 17 ans. Le chanteur Justin Beaver, connu pour son tube "Lady Lady Ah" a été arrêté tôt ce matin pour conduite dangereuse dans les rues de Los Santos alors qu'il était en plein run sauvage au volant d'une Elegy RH8 de location. Une patrouille du LSPD le prit en chasse sur la Grand Ocean Highway à la vitesse fulgurante de 215 km/h, zig-zaguant dans la circulation relativement fluide à l'aube, et ce n'est que sur Eclipse Boulevard que la jeune star décida enfin d'abandonner la course poursuite, visiblement à cours de carburant. Excès d'alcool, de drogues ? Il n'en est rien, comme nous le raconte l'officier Vincent du LSPD.

Capture de la caméra du LSPD lors de l'arrestation.

Il était survolté, on pensait vraiment qu'il était bourré ou shooté, voir les deux. On l'a d'abord fait souffler dans le ballon, mais rien, pas un gramme d'alcool ! Les tests basiques de dépistage de drogue étaient négatifs eux aussi, il fallut chercher plus loin. C'est finalement Justin lui-même qui nous avoua avoir forcé sur la pâte à tartiner et le lait glacé. Son métabolisme, ou plutôt "MÊME" son métabolisme est immature pour son âge, ça a dû lui monter au cerveau ! Eh c'est une bonne nouvelle, ça prouve qu'il a un cerveau, AHAHAHAHAH !

L'officier Vincent.

Une prise de sang plus tard, et la version de Beaver était confirmée par la science. Du sucre, du cacao et du lactose en très grande quantité, mal assimilé par son organisme. Son cœur s'est emballé, le cerveau libéra alors une grande dose d'adrénaline. La suite, nous la connaissons. Justin Beaver a donc été placé préventivement dans une cellule à Boilingbroke avant d'être déféré devant un juge qui a fixé sa caution à 2500 dollars, soit une somme bien modique pour le chanteur dont la fortune s'élève déjà à quelques millions. Malgré la rapidité de ses avocats, la "mugshot", photo d'identité judiciaire, avait déjà envahi les réseaux sociaux comme Bleeter ou Life Invader.