/ Los Santos

Les chtios à Los Santos

Aujourd’hui, le Liberty Tree est "fier" de vous présenter la nouvelle télé-réalité qui va tout déchirer sur les écrans de télévisions de l'état : "Les chtios à Los Santos".

Inspirée d’un concept français, cette émission met en scène plusieurs personnes issues de milieux différents, réunies au sein d’une villa. Leur but sera donc de réussir à Los Santos, aussi bien professionnellement que personnellement.

D’ici quelques jours, une poignée d’idiots de sympathiques personnages vont faire leur arrivée dans notre belle cité. Et pour l’occasion, la production a sorti les gros moyens ! En effet, suite à la disparition du regretté Devin Weston, les producteurs ont obtenu l'autorisation d’utiliser sa villa désormais vide pour y installer les chtios. Les nouveaux venus seront très à l’aise dans cette immense demeure, équipée d'une piscine et de plusieurs terrasses.

La villa des Chtios.

L’émission commençant la semaine prochaine, nous n’avons pour l’instant que très peu d’informations sur le déroulement des épisodes, si ce n’est que les chtios vont devoir s’imposer dans la ville grâce à leurs talents respectifs. DJ, danseurs, barmans, mannequins où même comédiens, tous voudront faire tout leur possible pour réussir professionnellement.

Nous avons réussi à obtenir une interview rapide du producteur associé du projet :

Michael de Santa : Après le carton que l’émission a réalisé en France, nous avons acheté les droits pour diffuser la même merde... Pardon, le même projet à Los Santos. Nous pensons pouvoir faire le buzz auprès des adolescents avec ce programme. Bon, si vous voulez bien me laisser, je dois aller faire du yoga avec ma femme...

Michael de Santa.

En exclusivité pour votre journal favori, nous avons même obtenu le profil des quatre premiers chtios de l’aventure. Les profils des autres candidats devraient être dévoilés quelques jours seulement avant la diffusion.

Tatiana

Je me suis inscrite aux chtios afin de faire de nouvelles rencontres et de réussir dans la vie, je pense que cette émission peut être une aventure extraordinaire pour moi-même, et j’espère profiter de l’émission pour promouvoir mon talent de danseuse exotique.

Tatiana.

Harry

Personnellement, je suis beau, je suis riche, mais je suis surtout beau. Grâce aux chtios à Los Santos, je deviendrai célèbre et j’aurai toutes les qualités pour être LA future star de la ville. Je pense également faire de très belles rencontres dans cette aventure, d’ailleurs vous savez combien il y aura de filles ?

Harry.

Hillary

Moi je suis ici pour tenter ma chance dans le cinéma, je me suis fait refaire les seins dernièrement, j’espère que ce ne sera pas un défaut. Et puis qui sait, peut être que je rencontrerai le grand amour...

Hillary.

Francis

Fratéééééé mon gars...!!!!! Ce soir c’est shoguuuuuun touuu night ! Rien à faire que j’aie un talent ou pas, j’suis dans l’émission pour faire la fête et me taper un max de girlzzzz !!!! D’ailleurs ta pote Ezoah elle a un num' ?

Francis.

Voilà... Chers lecteurs, vous entendrez bientôt parler de nouveau des chtios. Toutefois, si vous cherchez à les retrouver dans la rue ou ailleurs, sachez qu’ils roulent en Felon GT, fournie par la production de l'émission.

La Lampadi des Chtios.

Sur ce... Moi je vais réfléchir sur la conscience humaine. Et sur la nature des nouveaux programmes de divertissement....